Dis, papy, c'était comment 2006 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
"-Mamy, c'était comment en 2006 ?
- ...
-Mamy, c'était comment en 2006 ?
- ............
- Mamy euh ! C'était comment en 2006 euh ??
- Ah mon pti bout te voilà ! ... tiens j'viens de faire du gâteau, prends-en
un morceau.
- Mamy ! Raconte moi comment c'était en 2006 !

- Paaappaaaaaaaa !! Y'a Mamy qu'est tombé par terre. Elle répond plus !!!!

- Et merde, elle est passée de l'autre côté !
- Dis papa, c'était si horrible que ça 2006 ? C'est ça qui l'a tué ?!
- Tu sais mon pti gars, 2006 c'était ni pire ni meilleure qu'une autre année...mais tu sais, ce qu'il faut retenir, c'est que si 2006 n'avait pas eu lieu, tu n'existerais pas aujourd'hui !......"

• J’aime
Réactions: mado
2006?

Impossible de faire le bilan, c'est trop frais. Puis je sais pas prendre du recul sur ce qu'il m'arrive, sauf 10 ans après.
Je sais juste que j'étais pleine d'espoir pour l'année 2006...
Je vais faire pareil pour cette année, même si ça marche pas. Eh oui, l'espoir fait vivre! ;)

En 2006, je devais changer de boulot.
Je remets ça pour les résolutions de 2007...:sleep:

2006 a fini à 22h30 ...
2007 a commencé à 8h00 ...

2006 a été une année comme les autres mais pire...

2006 m'a donné l'occasion de tester mes limites physiques. Oh rien de sexuel, quoique, simplement le corps, si on ne l'écoute pas , lâche d'un coups, sans prévenir... au moins j'ai appris à l'écouter, et heureusement je n'entend plus mes poumons siffler ..

2006 m'a fait voir l'absurde de certaines situations. L'acharnement de la vie à pourrir une situation déjà en décomposition avancée. A croire que la téléportation par décomposition moléculaire intéresse beaucoup certaines personnes.. il ne reste pas grand chose, mais il faut absolument réduire ce petit rien en encore moins que rien...le faire disparaître pour le faire réapparaître en un lieu, où, tu intéresses à un moment de pure ennuis, du dit "scientifique" en manque de d'expériences...

2006 m'a permis de tutoyer mon facteur.

2006 j'ai connu la haine, la vraie, celle qui donne envie de tuer. Le dégoût aussi, celui de mes semblables, de cette race qui se dit "humaine" ...

2006 m'a permis de compter, les jours, les heures, mais aussi les vrais amis. J'ai mesurer le poids des apparences, la force des médisances, j'ai osé faire un pas en arrière, mais trop proche du trou, le souffle d'une parole a aidé me faire tomber..

Finalement 2006 a été riche en expériences. J'aurais préféré des moments plus joyeux, moins brumeux, une famille plus présente, moins lointaine ... malgré tout je crédite tout cela sur le compte des aléas , que peut-être un jour je pourrais prélever, pour en faire bénéficier mes enfants, qui méritent plus que tout au monde que je me relève encore une fois, pour ne pas leur donner l'image d'un père malade de n'être finalement que lui-même, incapable de comprendre une époque formidable ..

Alors 2007, je t'attends, mais je te préviens, ne fais pas trop la difficile, ta soeur 2006 m'a un peu lessivé ...

• J’aime
Réactions: r0m1