Bonjour.
J ai un problème avec Siri depuis quelques jours , et pour être exact depuis que j ai potassé le livre de MacGe sur Siri .
Tout marchait correctement , j ai appris à Siri à reconnaître ma famille (épouse , père, mère etc ...).
Et puis subitement plus rien ne fonctionne !
Il retranscris bien ma question , mais la réflexion dure plus longtemps et j ai systématiquement Siri qui me dit que nous avons un problème .
Plus aucune commande de fonctionne .
La recherche sur le web fonctionne pourtant .
Mais les ordres basiques comme appel nom prénom ,!ou envoi un sms ne fonctionnent plus.
J ai désactivé , activé Siri , éteins et rallumer l iPhone , fait un Hard Reset , changer de langue .... Rien n y fait !
Suis je le seul à avoir ce problème ??
J ai un iPhone 6s Plus tout neuf de 2 semaines .
Des solutions envisagées avant une restauration complète de l iPhone ?
J ai un problème avec Siri depuis quelques jours , et pour être exact depuis que j ai potassé le livre de MacGe sur Siri .
Tout marchait correctement , j ai appris à Siri à reconnaître ma famille (épouse , père, mère etc ...).
Et puis subitement plus rien ne fonctionne !
Il retranscris bien ma question , mais la réflexion dure plus longtemps et j ai systématiquement Siri qui me dit que nous avons un problème .
Plus aucune commande de fonctionne .
La recherche sur le web fonctionne pourtant .
Mais les ordres basiques comme appel nom prénom ,!ou envoi un sms ne fonctionnent plus.
J ai désactivé , activé Siri , éteins et rallumer l iPhone , fait un Hard Reset , changer de langue .... Rien n y fait !
Suis je le seul à avoir ce problème ??
J ai un iPhone 6s Plus tout neuf de 2 semaines .
Des solutions envisagées avant une restauration complète de l iPhone ?