jpmiss a dit:t'as tors, un bon championnat de l'homme le plus fort du monde sur Eurosport avec une bonne binouze et hop c'est l'bonheur a pas cher..
![]()
Avec pour finir une course de nascar.
jpmiss a dit:t'as tors, un bon championnat de l'homme le plus fort du monde sur Eurosport avec une bonne binouze et hop c'est l'bonheur a pas cher..
![]()
poildep a dit:ben moi je suis content de mon beau sujet.![]()
Oh noooooon quelle perteiMax a dit:Tout ce que tu rates sans le cable....
Fashion TV, le télé-achat, EuroNews le tout 3h du mat'... Que du bonheur![]()
rezba a dit:Bon, alors, que les choses soinet bien claires :
EyeTV est un périphérique d'acquisition qui permet à un jeune branlot comme iMax d'avoir la télé dans sa chambre, directe dans son portable, de façon à ce que papa et maman ne s'aperçoivent qu'il regarde XXL, et pour que sa copine ne sache rien de sa connaissance parfaite de la grille de PinkTV.
rezba a dit:Bon, alors, que les choses soinet bien claires :
EyeTV est un périphérique d'acquisition qui permet à un jeune branlot comme iMax d'avoir la télé dans sa chambre, directe dans son portable, de façon à ce que papa et maman ne s'aperçoivent qu'il regarde XXL, et pour que sa copine ne sache rien de sa connaissance parfaite de la grille de PinkTV.
il faut dire couvre chef :oPitchfork a dit:Chapeau, Poildep
ou faut-il dire abat jour ?
![]()
C'est donc ça... j'connaissais pas. Mais de toutes façons je ne regarde pas de cochonneries mouah :orezba a dit:Bon, alors, que les choses soinet bien claires :
rezba a dit:Bon, alors, résumons :
poildep a dit:bon ben... une heure alors ?
![]()
![]()
pourquoi ? Tu m'offrais un bann de fin de week-end ? Et tu viens me traiter de p'tit bras ? !!rezba a dit:J'en déduis que, petit bras que tu es, tu n'a pas voulu profiter d'une offre exceptionelle de fin de ouiquende. Tant pis pour toi. :rateau:
Qu'attends-tu pour défiler dans les rues de [remplir par le nom du chef-lieu de ton canton] avec des pancartes ? :oiMax a dit:On a ni PinkTV ni XXL en Suisse![]()