Non, je te proposais 4 ou 5 jours tranquilles, tu m'en demande 10, ou 0,05.poildep a dit:pourquoi ? Tu m'offrais un bann de fin de week-end ? Et tu viens me traiter de p'tit bras ? !!![]()
Non, je te proposais 4 ou 5 jours tranquilles, tu m'en demande 10, ou 0,05.poildep a dit:pourquoi ? Tu m'offrais un bann de fin de week-end ? Et tu viens me traiter de p'tit bras ? !!![]()
Putain, mais fais comme tu le sens,aussi. C'est toi le modo, merde !rezba a dit:Non, je te proposais 4 ou 5 jours tranquilles, tu m'en demande 10, ou 0,05.![]()
viens pas flooder ici, ce sera retenu sur ton nombre de posts.stook a dit:c'est encore ouvert ici.......coooool....![]()
ça devrait aller.duracel a dit:Amuse-toi bien.![]()
poildep a dit:viens pas flooder ici, ce sera retenu sur ton nombre de posts.![]()
poildep a dit:ça devrait aller.Par contre, d'ici à ce qu'il amuse quelqu'un d'autre...
![]()
![]()
Non ? Le floud existe vraiment alors :eek:poildep a dit:viens pas flooder ici, ce sera retenu sur ton nombre de posts.![]()
poildep a dit:ça devrait aller.Par contre, d'ici à ce qu'il amuse quelqu'un d'autre...
![]()
![]()
CheepnisAroma a dit:Non ? Le floud existe vraiment alors :eek:
Moi qui pensait que c'était juste une rumeur :heu:
joue pas aux smileys avec moi.stook a dit:tu me cherches, c'est ça.....![]()
...
rhaaa, les modos... ils ne savent dire que ça.iMax a dit:Fais une recherche![]()
poildep a dit:joue pas aux smileys avec moi.![]()
![]()
![]()
![]()
poildep a dit:rhaaa, les modos... ils ne savent dire que ça.![]()
![]()
poildep a dit:rhaaa, les modos... ils ne savent dire que ça.![]()
![]()
C'est vrai, il est suisse.WebOliver a dit:iMax n'est pas modo, tu le sais bien.![]()