toys a dit:pas sur faut voir s'y il est pas la demain sa peut jouer en notre faveur![]()
stook a dit::mouais:...mais comme il finira a la poubelle quand meme...... :rolleyes:
toys a dit:s'est comme tu veut ta le choix MSN ICQ ........
stook a dit:waow....tu t'es equipé course.....![]()
toys a dit:j ai un pote qui n'arrive pas a faire marcher msn (brazil) donc icq et les autres s'est pour les pote de france et de navar.
stook a dit:bah, quand....quand....m'en fout, moi ce qui me derange c'est tout ces post detruit...![]()
... sur les messages d'iMaxiMax a dit:Oui, le flood existe![]()
![]()
Fais une recherche![]()
joeldu18cher a dit:où qu'il est sonny boy ?? je suis sur qu'il aimerait un fil aussi surrealiste
Foguenne a dit:Bon, c'est très simple.
1. Places l'action "Obtenir les éléments du Finder sélectionnés"
2. Places l'action "Renommer les éléments"
3. Choisis de conserver une copie lorsqu'Automator le demande
4. Dans l'action "Copier des éléments du Finder, coches "Afficher l'action durant son exécution" (pour pouvoir indiquer le dossier où les futures images seront créées)
5. Configures l'action de renommage comme tu le veux
6. Places l'action "Redimensionner les images" de la catégorie Aperçu
7. Enregistre le tout comme module pour le Finder, il apparaîtra dans les menus contextuels.
C'est pourtant pas compliqué.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Foguenne a dit:Bon, c'est très simple.
1. Places l'action "Obtenir les éléments du Finder sélectionnés"
2. Places l'action "Renommer les éléments"
3. Choisis de conserver une copie lorsqu'Automator le demande
4. Dans l'action "Copier des éléments du Finder, coches "Afficher l'action durant son exécution" (pour pouvoir indiquer le dossier où les futures images seront créées)
5. Configures l'action de renommage comme tu le veux
6. Places l'action "Redimensionner les images" de la catégorie Aperçu
7. Enregistre le tout comme module pour le Finder, il apparaîtra dans les menus contextuels.
C'est pourtant pas compliqué.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ce message a été supprimé par rezba. Motif : tu t'es trompé de thread
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouh là là làààà déjà j'oserais jamais parler à un modo comme ça, alors un modo à bonnet, j'y pense même pas :eek: :siffle:Naru Narusegawa a dit:Wai, enfin là il a dû descendre sur tes yeux le bonnets... la navigation à l'estime tu reprendras des cours![]()
![]()
:siffle: