iOS 11 Disparition de certaines photos de la pellicule suite MAJ 11.4.1

sangoke

Membre confirmé
6 Octobre 2011
38
1
Bonsoir à tous,

Suite à la mise à jour sous iOS 11.4.1, j'ai pas compris, j'ai perdu des photos / vidéos de l'album "Pellicule", les plus récentes mais elles sont par contre toujours présentes dans les autres albums "automatiques" (genre vidéos, Captures d'écran, etc...) et surtout elles apparaissent aussi dans l'onglet "photos" dans la collection classée par date, je comprends pas avant je les avait aussi dans ma pellicule, surtout que j'en ai encore des anciennes et que si j'en prends des nouvelles elles y sont aussi...

Ca vous est déjà arrivé ce souci ?

Si vous pouvez m'aider à remettre ça d'aplomb svp

Merci par avance pour votre aide
 
Je précise, j’ai l’impression que les photos ne sont « simplement » plus par ordre chronologique mais qu’elles y sont toutes, faudra que je vérifie
 
Je confirme, mes photos n'ont pas disparues, une partie de mes photos plus anciennes se retrouvent en fin de la pellicule alors que normalement ce sont les plus récentes et si je remonte (quand même pas mal) je retrouve mes photos dans le bon ordre, ce qui est bizarre c'est que la date est bonne mais le classement est quand même foiré, je sais pas ce qu'il s'est passé mais je vais contacter Apple c'est pas normal et ça me gonfle vraiment
 
Dit pas des truc comme ça ici c'est très mal vue si tu parles des problèmes d'ios 11. Ios 11 pour la vie c'est le meilleur ios jamais créé. Longue vie a ios 11
 
Bon à priori c'est un problème connu sans solution pour le moment... ça sera peut être corrigé dans une prochaine mise à jour d'après mon interlocuteur chez Apple, après quand ça sera ça c'est encore autre chose..
 
J'ai eu le même problème et en plus de ça j'ai perdu toutes mes live photos...enfin il m'en reste 100 sur 2000. Et j'ai pas fait la mise à jour.