Disparition "Radio" dans l'application Musique

Phoenixxu

Membre actif
11 Janvier 2013
338
21
37
Maurepas
Bonjour à tous !
Je voulais savoir pour ceux qui ont viré  Music, si ça vous virait aussi la radio (ce qui m'arrange mais j'aimerais savoir pourquoi ça a disparu du jour au lendemain).
En gros il me reste plus que musique et playlists (oui j'ai viré Connecter très vite aussi)

Merci à ceux qui me répondront !
 
La radio fait partie d'Apple Music... Donc c'est normal (et dommage pour toi car Apple Music est top).
 
Non même en masquant AppleMusic, Radio devrait rester visible (Beats 1 est accessible à tout le monde, même sans abonnement à AppleMusic)
RadioAppleMusicOff.jpg


D'autre part, les "radio internet" sont également accessibles
RadioInternet.jpg


[Edité] Oups.... je pense que vous parlez de l'application Musiques sur iPhone.... et moi je réponds avec le nouvel iTunes sur Mac
 
Oui je parle de l'iPhone !
Mais pour iTunes sur Mac il y est.
Et jusqu'à il y a 2 semaines, j'avais encore Radio sur mon iPhone (Radio sur lequel je ne clique jamais soit dit en passant)..
Personnellement ça m'arrange mais ça m'intrigue quand même :)
 
Donc je reprends...
Sur mon iPhone (iOS 8.4.1), j'ai désactivé AppleMusic et pourtant j'ai toujours "Radio"

iPhoneAppleMusicOff.jpg
iPhoneMusiquesRadioOn.jpg
 
Dernière édition:
C'est peut-être en virant Connect que ça a supprimé Radio.... Comment as-tu supprimé "Connect"? Je ne vois pas d'option permettant de le faire!
 
@Moumou92,

Non ! Même en supprimant  Music, la radio reste normalement.
Mais j'ai testé  Music et vu le bordel et les bugs que ça m'a apporté, je ne suis pas encore prêt à mettre 15€ par mois hélas (ni même 9,99€)
Pour la Radio (qui n'est certes pas mauvaise), c'est comme Connect : je préfère épurer mon application de musique et virer les onglets qui ne me servent à rien :-/
 
@Moumou92,

Non ! Même en supprimant  Music, la radio reste normalement.
Mais j'ai testé  Music et vu le bordel et les bugs que ça m'a apporté, je ne suis pas encore prêt à mettre 15€ par mois hélas (ni même 9,99€)
Pour la Radio (qui n'est certes pas mauvaise), c'est comme Connect : je préfère épurer mon application de musique et virer les onglets qui ne me servent à rien :-/
Perdu je n'ai pas l'intention d'arrêter l'abonnement familiale à la fin de la période d'essais... :)
 
@remy,

Pour virer Connect, il faut aller dans les restrictions (dans les réglages)
:)

@Moumou92,

Vu que j'ai Spotify gratuitement et que  Music est très buggé chez moi, mon choix s'est fait au bout d'un mois et quelques.
Mais  Music reste un bon service hein !
Il ne me convient pas à moi
:)

Comment on poste des images s'il vous plaît ? :-/
 
Pour virer Connect, il faut aller dans les restrictions (dans les réglages)
J'ai testé, même en virant Connect (après avoir activé les Restrictions), j'ai bien toujours Radio dans Musiques
iPhoneMusiquesRadioOnConnectOFF.jpg



Nota: pour publier des images, il faut les héberger sur un serveur en ligne (dans le dossier Public d'une Dropbox par exemple), puis donner leur URL après voir cliqué sur l'icône "Image" de la zone d'edition des messages sur ce forum
 
Dernière édition: