Disponibilité iPhone 5 en Apple Store

Ndddkn

Membre confirmé
15 Mai 2011
14
1
Bonjour à tous,

Je suppose que l'iPhone 5 est disponible en Apple Store. Je suppose également qu'il est très demandé.
Donc voici mes questions : Peut-on repartir avec son iPhone5 ? Faut-il le réserver, si oui, quelle est la durée pour réserver ?

Merci pour vos retours d'expérience.

La semaine dernière, j'ai décidé d'aller chercher mon iphone 5 avec un ami (je veux un modèle blanc 16 Go) je suis d'abord passé chez Orange, la vendeuse m'a dit et je la cite "il y a 20 personnes qui l'ont réservé et qui sont en attente, nous ne sommes même pas sûr de les satisfaire avant la fin du mois, tentez votre chance en apple store". Nous somme donc aller à l'Apple Store de Genève ou on nous a dit qu'ils savaient même pas quand ils en auraient. Je suis donc rentrer chez moi bredouille et j'ai décidé de le commander sur le site Apple, je l'aurai entre le 20 et le 27 Octobre.

Arme toi de patience jeune padawan !!!:up:

Si tu souhaite un noir c'est peu probable que tu es en est un d'ici le mois de Novembre, si c'est le blanc tu as peut etre plus de chance de l'avoir :)

SI tu habites en province de paris c'est peu probable pour les deux mais si tu es située entre montpellier et nice c'est plus interressant quand on y réfléchi, ne parlons pas de Bordeaux sa doit bien etre possible d'en avoir.

Ou sinon tu attends et tu verras d'ici quelques semaines :).

Pour ma part j'attend Noel pour me l'acheter de couleur blanche 16GB :p chez Free mobile.

Cordialement.
iMichou_.

Je vais contredire vos propos. Je suis allé voir en Apple Store hier, ils en avait plus (rechargement du stock ce jour). Mais je suis allé voir ce que me proposait mon opérateur qui l'avait (30min d'attente, ce qui est normal de nos jours). Bref, je l'ai pris chez mon opérateur : un iPhone5 noir 32Go, il ne restait que ça.

ps : j'habite à 30min de la gare de lyon.