Disponibilité MacBook Pro rétina à la Fnac Digital

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Bonjour,

J'ai commandé à la Fnac Digital le MacBook Pro Rétina 2,7 Ghz, SSD 512 Go, 16 Go de Ram, le lendemain de sa sortie c'est à dire le 12 juin 2012.

Pour l'instant pas de nouvelles de disponibilités.

Quelqu'un à des infos sur la disponibilité à la Fnac ?
 
Idem, commande il y a une semaine, aucune nouvelle...À croire qu'apple se garde les MBP-R pour ses Apple store ( tentant d y aller mais zéro remise alors qu'A la FNAC c'est 10% en chèques cadeaux..
 
La question posée est pourtant claire pour que ceux qui ne se sentent pas concernés ne se sentent pas obligés d'entrer dans le sujet ....

La question ne concerne pas la disponibilité en boutiques (cf le lien proposé), mais les délais de livraison de la FNAC Digitale. Et pour répondre à Edd, quand on appelle le service clients de la FNAC à ce sujet, malgré une commande passée passée, ils ne montrent vraiment aucune bonne volonté à donner la moindre information concrète quant au délai de livraison...Probable qu'ils n'aient rien, mais c'est un peu léger à mon gout...
Quant au site, c'est le néant, aucune info.

Un forum est un espace convivial d'échanges où l'on peut obtenir des réponses autres qu" "officielles", et issues de l'expérience de tout-un-chacun. d'où la question que je reformule :

Quelqu'un a t'il déjà été livré d'un macbook pro rétina par la Fnac digital? ou reçu de leur part la moindre information ?

merci d'avance
 
Dernière édition:
Va falloir être passient, surtout en commandant chez un revendeur comme Fnac, Darty ou Boulanger...
Déjà que les AppleStore et APR onr du mal à en avoir (et sont prioritaires, ce qui est logique)...
 
Pas spécialement plus en Apple Store
Je pense que le nombre de revendeur type FNAC And co
Sont beaucoup plus présent en France que les Apple store physique ....
C'est non négligeable pour Apple :-) ne serais ce que le modèle d'exposition livre à quasi toutes les fnacs :-)
 
changement de statut sur mon compte FNAC : expédié le 22 juin, livraison en magasin
J’espère le recevoir dans la FNAC de mes contrée montagnardes lundi ou mardi :)

Pour info c'est un Retina 2,3 GHz "de base" commandé le 14 juin
 
changement de statut sur mon compte FNAC : expédié le 22 juin, livraison en magasin
J’espère le recevoir dans la FNAC de mes contrée montagnardes lundi ou mardi :)

Pour info c'est un Retina 2,3 GHz "de base" commandé le 14 juin

Il me semble d'expérience qu'il n'y a pas de livraison FNAC le lundi ... Mais peux être qu'il y a des exceptions.
Nous nous tenons au courant :)
 
Bizarrement, j'ai reçu le mien rapidement. Commandé samedi dernier, arrivé ce samedi matin. Mais avec un écran défectueux (quoique l'image ne saute plus depuis cet après-midi)... Je vais sans doute être obligé de le rendre si mon pb d'écran persiste.
 
le mien pas arrivé hier...

appelé le service client de fnac.com : toujours aussi nuls, ils ne savent rien de rien
appelé la fnac ou je dois recevoir mon rMBP : après quelques tentatives (heureusement on est lundi) j'ai eu un vendeur qui m'a dit qu'il arriverait très probablement ce mardi (message type "dans le camion" dans le système...pourvu qu'il n'en tombe pas ;))

wait and see... (avec un bon écran espérons le)
 
thierfeu, tu l'as commandé ou ? Fnac digital ou sur le site internet de la Fnac.

Tiens nous au courant si tu le reçoit demain.

Je vais appelé demain matin la Fnac digital.
 
Je lis sur ce forum que il y en as qui commence à les recevoir et même qu'ils les ont reçu.

Je comprend pas, j'ai appelé la Fnac digital et ils me disent qu'ils en ont reçu aucun ???

Quelqu'un à des infos sur ça ?
 
Salut
Pour ma part MacBook pro retina ssd 512 commandé le 15 sur Fnac.com avec l offre 10%. Et toujours aucune nouvelle. Et pour l'offre 10% si j ai tout compris c est crédité sur la carte FNAC!?
 
Ils t'annoncent combien de délai lors de la commande ?
 
Mon mac retina 2,3 commandé le 14 juin sur le site fnac.com (je ne connais pas fnac digital, je croyais que c’était un autre nom pour fnac.com)

Statut toujours "expédié le 22 juin" sur le site, mais aucune autre traçabilité; je suis passé au magasin de réception, ils n'avaient pas plus d'information... CA commence à faire longuet, même la poste livre plus vite en colissimo.
C'est la dernière fois que je choisis une livraison en magasin, car AUCUN suivi, contrairement à Colissimo ou Chronopost.

Je vous tiens informés, bien entendu.

@ Ley Wyni : oui c'est crédité en chèques cadeaux virtuels sur le compte FNAC