Disponibilité MacBook Pro rétina à la Fnac Digital

Idem ici, j'ai reçu un mail FNAC ils ont eu un soucis logistique, il relance ma commande qui me parviendra des que possible, super !

Les bouffons ! Un conseil, annulez et trouvez le par ailleurs

Sinon, Commande expédiée le 22, toujours en livraison vers la FNAC de chez moi...
Je pense qu'il auraient du mettre le rMBP dans la musette d'un concurrent du tour de France, il serait arrivé plus vite

C'est tellement triste comme ils sont mauvais, que ça en dévient drôle :rolleyes:
 
Oui je te confirme, j'ai commandé car indiqué en stock, il devait être livré hier. Maintenant ils disent qu'il sera expédié d'ici le 07 juillet. Grosse arnaque donc.
 
Et moi commande il y a 3 semaines et toujours rien.
Je perd patience et je sais pas quoi faire.
J,ai aucune infos et le plus chient c que je sais pas si je l'aurais dans 2 jourś 2 semaine, 2 mois ou 2 ans.
 
bon je crois que vous avez compris le sens général du message :)

cela fait 10 jours que j'harcèle l'apple store d'opéra au tél. Suite à la lecture du blog, je m'y suis déplacé à 2 reprises dont aujourd'hui.
je voulais la grosse config et le vendeur me répond :"non, d'ailleurs, depuis le début nous n'avons que la "petite" config en magasin, je vous conseille d'acheter sur le site apple

bouhouhouhou (fan très triste, surtout au lendemain de son anniversaire)

direction fnac des ternes, sans trop y croire, et là, le vendeur me dit oui en a

heuuuu, vous êtes sûr ? (je sais, je n'aurai pas dû mais je n'ai pas pu m'empêcher)

après 25 mn au bureau d'adhésion du magasin(pour faire un crédit 0% pour la moitié de l'achat), j'ai pu partir avec mon nouveau joujou sous le bras

elle est pas belle la vie ?
 
Commande passé hier sur le site LA FNAC pour un MacBook Pro retina avec envoi Chronopost. Aujourd'hui commande expédié livraison le 02! On verra bien si ya pas de retard ^^
 
ben si, felicitations !

vous avez compris le message de ce thread : ne commandez SURTOUT pas votre macbook pro retina pour l'instant sur Fnac.com, c'est le foutoir ! :mad:
 
bon je crois que vous avez compris le sens général du message :)

cela fait 10 jours que j'harcèle l'apple store d'opéra au tél. Suite à la lecture du blog, je m'y suis déplacé à 2 reprises dont aujourd'hui.
je voulais la grosse config et le vendeur me répond :"non, d'ailleurs, depuis le début nous n'avons que la "petite" config en magasin, je vous conseille d'acheter sur le site apple

bouhouhouhou (fan très triste, surtout au lendemain de son anniversaire)

direction fnac des ternes, sans trop y croire, et là, le vendeur me dit oui en a

heuuuu, vous êtes sûr ? (je sais, je n'aurai pas dû mais je n'ai pas pu m'empêcher)

après 25 mn au bureau d'adhésion du magasin(pour faire un crédit 0% pour la moitié de l'achat), j'ai pu partir avec mon nouveau joujou sous le bras

elle est pas belle la vie ?

Salut, c'est quel config exacte ? Je suis passé hier à la Fnac des Ternes et ils en avait aucun.
 
J'ai annulé ma commande FNAC.com et je suis passé à la FNAC Odéon, ils avaient reçu deux exemplaires de la config 2,6 et j'ai donc pris le dernier exemplaire dispo. La FNAC des Ternes avait quelques exemplaires aussi ce matin.
 
webjib : il était marqué "expédié" sur le compte client (auquel cas tu peux annuler la commande) ou tu as du passer par le service client pour qu'ils l'annulent ?

Je vois que ma méthode, décriée par certain(e)s , de tout annuler et prendre en magasin physique fait des émules
pas terrible pour l'image de fnac.com ... (si tant est qu'elle était déjà bonne)

bon sinon, vous êtes contents de vos joujoux ? moi ravi
 
@thierfeu

Non il n'était pas expédié. Explication du service client : "certainement un autre client a passé commande en même temps que vous et du coup il n'y avait plus de stock pour vous". Mega LOL !

Il leur faut plus d'un jour pour se rendre compte qu'il n'y a pas de stock ?? Ca serait le seul site web qui ne checke pas le stock au moment de la validation de la commande (au cas où le produit ne serait plus dispo entre le moment où il est mis dans le panier et le moment où le client paie) ?? Sachant que j'ai passé commande en moins de 30 secondes franchement.

Je crois surtout qu'ils font n'importe quoi.
 
Ah oui, c'est fort, il y a un mec qui a eu le super pouvoir de cliquer dans les 30 secondes pour prendre la commande...

Même C discount ils n'osent plus les sortir celles là, d'excuses pourries...c'est dire !

Bon sinon je continue la découverte et l'installation de ma jolie bête...

aujourd'hui c'était bootcamp PArty...petite partition de 60 giga pour W7, BF3, Trackmania Canyon, et de la place pour Guild wars a venir, voire Planetside 2...un jour

256 giga de SSD, c'est short avec bootcamp et on doit faire la chasse au Mégaoctets : 1) virer le fichier d'échange, inutile avec 8 giga et des appliis pas trop gourmandes 2) virer la veille prolongée, inutile avec un SSD -> ahhhh !!! 15 giga de grattés , ça fait du bien !

Je viens d'acheter parallel desktop 7, (qu'on peut payer 29 euros si on a une clef WM Fusion...) et l'installer... maintenant grand test pour savoir si ça passe sans le fichier d'échanges...
 
Ah oui, c'est fort, il y a un mec qui a eu le super pouvoir de cliquer dans les 30 secondes pour prendre la commande...

Même C discount ils n'osent plus les sortir celles là, d'excuses pourries...c'est dire !

Bon sinon je continue la découverte et l'installation de ma jolie bête...

aujourd'hui c'était bootcamp PArty...petite partition de 60 giga pour W7, BF3, Trackmania Canyon, et de la place pour Guild wars a venir, voire Planetside 2...un jour

256 giga de SSD, c'est short avec bootcamp et on doit faire la chasse au Mégaoctets : 1) virer le fichier d'échange, inutile avec 8 giga et des appliis pas trop gourmandes 2) virer la veille prolongée, inutile avec un SSD -> ahhhh !!! 15 giga de grattés , ça fait du bien !

Je viens d'acheter parallel desktop 7, (qu'on peut payer 29 euros si on a une clef WM Fusion...) et l'installer... maintenant grand test pour savoir si ça passe sans le fichier d'échanges...


thierfeu, tu est chanceux de l'avoir

Moi si je l'ai pas avant mon départ en Australie qui à lieu début novembre je porte plainte contre la Fnac ou alors je demande à un Kangourou de me l'envoyer!
 
Bonjour
Je viens d'acheter le modèle 2,6 (la deuxième config) a la FNAC des ternes.il y avait 7 ex de la seconde config et 2 modèles première config.
Demander à vérifier le stock sur l'ordinateur! J'ai demandé à deux vendeurs qui m'ont dit "plus de stock" avant de se rendre compte que c'était dispo.....
Ne pas se fiez aux Rens téléphone. Le stock fnac indiqué sur le web semble précis,
 
Bon sinon je continue la découverte et l'installation de ma jolie bête...

aujourd'hui c'était bootcamp PArty...petite partition de 60 giga pour W7, BF3, Trackmania Canyon, et de la place pour Guild wars a venir, voire Planetside 2...un jour

tu pourrais me dire comment tourne Battlefield 3 Stp quand tu auras le temps ? Car les vidéos sur le net c'est une chose mais rien ne vaut un avis "direct" ;)

Merci et profites bien de ton jouet ;)
 
salut à tous

Oui j'ai de la chance de l'avoir, mais surtout je me suis"sorti le doigt" car si j'attendais la livraison (rappel il est sensé être expédié depuis le 22 !) je ne l'aurai toujours pas. Par contre je n'ai toujours pas été remboursé (2200 euros dehors quand même !) et je vais faire monter la pression d'un cran dès lundi...

Suite des essais de bootcamp : je n'ai pas essayé BF3 car il faut que je le télécharge (défaut des versions "virtuelles") à moins que je trouve les fichiers source sur mon ancienne config

PAR CONTRE, si on veut jouer sous parallel desktop, il faut oublier l'idée de virer le fichier pagefile.sys en zappant complètement la mémoire virtuelle... mes premiers essais sont catastrophiques et trackmania plante au démarrage sous parallel desktop (mais pas sous bootcamp seul par contre).
Réglage et compromis à trouver : si BF3 ne tourne pas correctement sous parallel desktop meme avec pagefile.sys à 8 giga, j'oublie l'idée du jeu parallel et je gratte les 8 giga...Inconvénient : reboot avant de jouer, minoré par la rapidité du SSD

Dommage d'avoir à compter les giga quand on paye 2200 euros un laptop, mais le SSD est encore un luxe, hélas...surtout chez Apple (500 euros pour + 256 Go, quoi...)
 
aujourd'hui c'était bootcamp PArty...petite partition de 60 giga pour W7, BF3, Trackmania Canyon, et de la place pour Guild wars a venir, voire Planetside 2...un jour

256 giga de SSD, c'est short avec bootcamp et on doit faire la chasse au Mégaoctets : 1) virer le fichier d'échange, inutile avec 8 giga et des appliis pas trop gourmandes 2) virer la veille prolongée, inutile avec un SSD -> ahhhh !!! 15 giga de grattés , ça fait du bien !

Je viens d'acheter parallel desktop 7, (qu'on peut payer 29 euros si on a une clef WM Fusion...) et l'installer... maintenant grand test pour savoir si ça passe sans le fichier d'échanges...

J'attends le mien avec impatience pour installer W7 avec Bootcamp aussi, ça doit-être une tuerie pour jouer ce Retina :D
Je passe voir demain si il est dispo à la Fnac de Bayonne... avec un peu (beaucoup) de chance, on sait jamais :love:

Une petite astuce bien pratique pour éviter de prendre de la place inutilement avec les jeux, tous les mettre sur un DD externe 2'5. J'ai même mis Steam avec une tonne de jeux dessus, aucun ralentissement pour les chargements. Bilan une petite partition d'à peine 25Go sur mon actuel MacBook Air, et je peux jouer tranquille à toute ma bibliothèque :up:
Si ça te dis une petite partie de Trackmania Canyon un de ces jour ;)
 
Brad64 j'ai acheté le mien à la Fnac de Bayonne donc tu auras peut être la même chance.