Disque dur et Mot de Passe

vincefr

Membre actif
23 Juillet 2009
133
2
Nantes
Bonjour,

Il vient de m'arriver quelque chose d'assez gênant...
Quand je branche mon DD externe sur mon MBP je peux lire les fichiers mais je peux rien modifier, et je ne peux rien rajouter dessus.
Je ne m'en suis pas servi pendant plusieurs moi mais je crois que la dernière fois que je m'en suis servi je me suis "amusé" à mettre un MDP. Seulement là je ne vois pas où je peux mettre le MDP pour déverrouiller le DD c'est bizarre ! Autre chose de bizarre, j'ai essayé de le brancher sur un PC sous Seven et là ça marche bien, je peux tout modifier sans mettre de mot de passe.
Quand je clique sur "lire les informations" il y a marqué dans la partie "Partage et permission" "Lecture seulement". Mais franchement je ne comprends pas comment on fait pour changer ça, je suis aller faire un petit tour dans les préférences mais il n'y a rien et dans utilitaire de disques j'ai rien trouvé non plus. C'est mal fait quand même à moins que ce soit moi...

Merci par avance pour vos infos, je connais pas les petites subtilités des Macs encore ^^

------------------------------

En fait c'est juste parce que j'avais un petit problème avec Paragon :-/
Désolé pour le sujet qui sert à rien vous pouvez le supprimer.

Le supprimer ? ben non, il y a le problème et sa solution, dans ton post, on garde, ça pourra servir à d'autres !