Disque dur externe sur Neuf BOx, impossible de modifier

chroukin

Membre expert
Club iGen
27 Mars 2005
2 237
169
39
Sous mes cheveux roux :D
chroukin.emprint.fr
Bonjour,

Je me retrouve face à un petit souci, j'ai formaté un disque dur externe en FAT pour pouvoir le brancher sur ma Neux Box dernière version (la 4), j'ai bien suivi tout ce qui peut être expliqué sur le net, mais le problème c'est que quand je me connecte sur le serveur FTP, je ne peux pas modifier les fichiers, tout est en lecture uniquement, alors que l'utilitaire de disque indique, lorsque le disque dur est branché sur mon iMac, que les autorisations sont "lecture et écriture". Le disque dur est compatible avec cette box, j'ai vérifié cela aussi :)

J'ai tenté de trouver une réponse sur le net mais rien n'y fait, alors avant d'appeler le service client j'aimerais avoir, avec n peu de chance, quelques éléments de réponse.

Merci ;-)
 
Le disque est vierge, il y a deux dossiers qui n'apparaissent pas quand il est en USB, mais uniquement sur la Neuf Box. Ce sont des dossiers sba et sb1 (sb1 étant dans sba) il me semble. Le premier dossier pèse soit-disant 1go, mais les autorisations sont seulement la lecture :(
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck