Disque dur externe

jouara

Membre confirmé
11 Juillet 2006
49
2
46
La Rochelle,
bidouillages.over-blog.com
Bonjour,

Je voudrais savoir si tous les disques dur externes sont compatible avec Le macbook pro tiger 10.4 ?

J'en ai un besoin plus qu'urgent, je le voudrais pas trop cher minimum 250 go... Je dois envoyer mon mac en réparation d'ici mercredi, ou puis je l'acheter je suis sur La Rochelle, et on me propose éventuellement un toshiba 400 go à 155 euros mais ce n'est pas spécifié pour mac tandis que cela peut l'etre parfois ?

Est ce trop cher pour un disque dur ext ?

J'ai un Mobile disk acheté à Paris quartier chinois à 250 G0 à 99 euros, mais là je n'ai ni le temps d'en acheter un par le net, ni au quartier chinois, quartier mongallet. mais vous pensez bien que si j'ai besoin d'en racheter un autre c'est qu'il est plein...!
D'ailleurs à ce propos, il s'est passé une drôle de chose, lorsque je cliquais sur le dossier soit celuyi ci disparaissait soit il ouvrait le contenu d'un autre dossier tout en présevant le même nom....ça m'est déjà arrivé sur le mac.... snif....!
Maintenant j'ai super imprimante mais mon mac a des sérieux problèmes : batterie plus autonome, formatage obligatoire, extinction de l'ordi sans prévenir, coque abimée.... bref je le fais réparer et demain ou après demain, il part en livraison se refaire une santé avant que la garantie.....ne prenne fin incéssament sous peu... Donc SAUVEGARDE NECESSAIRE, ABSOLU !!!!:p



Merci de m'aider, me conseiller sur la "normalité des prix", pour la compatibilité, les lieux où je peux les acheter (grandes surrefaces, carrouf ????, ou plutôt boutique spé ? )
C'est urgent, je vous remercie....
 
Tous les DDE sont compatibles Mac (parfois il faut les formater), toutefois je te conseille d'utiliser des DDE avec une connectique FireWire, plus cher mais plus rapide et plus efficace. :)