bonjour à tous
je vous sollicite car j'ai un disque dur qui commence à etre plein et je n'arrive pas à le vider
avant toute choses je vous présente les parties en présence
- un imac 10.6.8
- avec un disque dur de capacité 999.86
disponible : 39.45
situation
je m'active car on m'a appris sur le forum de MACG qu'il faut de la place libre pour que le système marche correctement
ce que j'ai fait j'ai téléchargé daisydisk pour faire un diagnostic sur la répartition du remplissage du disque dur
bon je ne peux pas poster la photo du résultat car apparemment on ne peut plus sur MACG
je vais en faire un résumé facile, tous les fichiers "normaux" contiennent à eux tous moins de 300 gigas
et il y a 700 dans "espace masqué"...
savez-vous comment je peux corriger ça?
merci pour votre aide
Zarathoustra
je vous sollicite car j'ai un disque dur qui commence à etre plein et je n'arrive pas à le vider
avant toute choses je vous présente les parties en présence
- un imac 10.6.8
- avec un disque dur de capacité 999.86
disponible : 39.45
situation
je m'active car on m'a appris sur le forum de MACG qu'il faut de la place libre pour que le système marche correctement
ce que j'ai fait j'ai téléchargé daisydisk pour faire un diagnostic sur la répartition du remplissage du disque dur
bon je ne peux pas poster la photo du résultat car apparemment on ne peut plus sur MACG
je vais en faire un résumé facile, tous les fichiers "normaux" contiennent à eux tous moins de 300 gigas
et il y a 700 dans "espace masqué"...
savez-vous comment je peux corriger ça?
merci pour votre aide
Zarathoustra