disque dur tele mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet thors
  • Date de début Date de début

thors

Membre enregistré
30 Mars 2013
2
0
33
bonjours , je vient vers vous après des heures de recherche sur internet vous êtes mon dernier espoirs .

voila j'ai un disque dur externe multimedia et egalement un macbook de 2011 ,et je n'arrive pas a transferer des fichiers de plus de 4giga sur mon disque dur , alors je l'ai formater en ntfs j'ai installer ntfsmounter , mais sa as marcher un temps mais la sa ne fonctionne plus...

donc jai reformater mon dd en htf (je suis plus sur du nom ) mac os etendu journalier je croit , niquel les gros fichier vont dessus .

ensuite je le re branche a la tele ( le disque dur multimedia ) et boom ma tele ne detecte plus mon disque dur multimedia.

je sait vraiment plus quoi faire aidez moi svp

cordialement Thors

hello

ta tv ne reconnait pas le format hfs, ça ça ne m'étonne pas

il n'y a pas 36 solutions

si tu veux mettre des fichiers de + de 4 Go, c'est ntfs ou exfat (vérifie si ta tv peux lire l'exfat)

les solutions pour écrire sur du ntfs via ton mac sont reprises dans ce post épinglé (clic)

à+

Ok merci , j'ai déjà lu comment écrire en ntfs , mais j'espérais avoir d'autre solution , car j'avais le logiciel mounter et sa n'a que marcher pendant un temps. ...

Je sais comment que ma télé lis l'exfat ??? C'est une télé très ressente c'est un smart Tv

---------- Nouveau message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h06 ----------

encore un probleme je n'arrive plus a formater mon DD en ntfs je trouve pas l'option ppouvez encore m'eclairer ?

Écrivez votre réponse...