iMac Disque Recovery verrouillé pour nouvelle installation OS X El Capitan

PP09

Membre enregistré
14 Janvier 2020
2
0
67
Bonjour ,Depuis quelques jour mon mac est très lent au démarrage . J'aieffectue la commande CMD +R pour pouvoir réinstaller OS X mais le système m'indique que le disque est verrouillé .Merci pour votre aide
 
Salut

Dans Préférences Système => Sécurité => FileVault est-il activé ? Si oui, procède à un déchiffrement, attention c’est long ... très long ... ne pas interrompre le processus une fois lancé.

Je ne suis pas " adepte " de la fonction d’Apple pour la réinstallation d’un Système à neuf, je préfère et de loin récupérer l’OS et me faire une clé d’installation pour évite d’être bloqué en pleine exécution ...

Bien sûr, tu sauvegardes correctement et fais un Clone par précaution ...

Télécharge El Capitan sur MacAppStore
 
Salut

Dans Préférences Système => Sécurité => FileVault est-il activé ? Si oui, procède à un déchiffrement, attention c’est long ... très long ... ne pas interrompre le processus une fois lancé.

Je ne suis pas " adepte " de la fonction d’Apple pour la réinstallation d’un Système à neuf, je préfère et de loin récupérer l’OS et me faire une clé d’installation pour évite d’être bloqué en pleine exécution ...

Bien sûr, tu sauvegardes correctement et fais un Clone par précaution ...

Télécharge El Capitan sur MacAppStore
Merci mais je n'arrive pas a ouvrir de session donc impossible de rentrer dans préférences système ...