Disque wifi / Time Machine / Média Center

Statut
Ce sujet est fermé.

Aragorn56

Membre actif
17 Octobre 2011
187
1
Bonjour à tous...

Ma time Capsule vient de rendre l'âme... j'ai changé les condensateurs morts mais rien n'y fait. Du coup je m'interroge sur le successeur à lui trouver d'autant que je suis aussi coincé côté car elle était couplée à une ancienne borne airport express que ne peux plus paramétrer avec OS X 10.9 : la version de l'utilitaire ne fonctionne plus avec Maverick. Bref, je suis en plein dans l'obsolècence programmée ! :)

Idéalement ce que je souhaite faire c'est :

1) Sauvegarder mes données depuis mon Macbook pro vers un disque réseau en Wifi de façon automatique (avec ou sans Time Machine);

2) Envoyer de la musique, et éventuellement de la vidéo, depuis mon mac, mon iphone, mon ipad vers ma chaine hifi.

3) Lire des vidéos stoquées sur le disque réseau sur mon ipad

J'ai bien pensé à mettre un mac mini en média center mais il faut un écran pour le contrôler et je ne trouve pas cela pratique.

J'ai vu aussi qu'il y avait chez Seagate un disque WIFI de 3 To (Wireless Plus, disque dur sans fil, disque dur pour iPad | Seagate) mais celui-ci sera-t-il compatible avec Time Machine ? Peut-on éventuellement le coupler avec une Apple TV ?

Bref... je suis un peu perdu !

Vos avis ???

Merci...
 
Statut
Ce sujet est fermé.