Disque window 7 non reconnu

christobru

Membre enregistré
25 Juillet 2013
1
0
40
Bonjour tout le monde

Je viens vers vous pour un problème avec mon installation de window 7 .
Lorsque je dois insérer le cd pour installer window 7 celui n'est pas reconnu et est ejecter automatiquement. Il s'agit d'un cd d'origine acheter dans le commerce. Celui avait pourtant marcher sur le même pc il y a quelque mois.
Pouvez vous m'aider ?

Merci
 
Le problème peut venir de plusieurs choses: ton CD est-il abîmé ? As-tu beaucoup utilisé ton Superdrive ? Si c'est le cas, celui-ci commence donc peut-être à fatiguer.

Essaie cela, éteins ton ordinateur, démarre-le en appuyant sur C (maintiens appuyer), juste après le "boooiiing" de démarrage, insère ton DVD dans l'ordinateur. Continue d'appuyer sur la touche jusqu'à ce que l'ordinateur démarre sur le DVD ou bien éjecte ton DVD et démarre sur Mac OS X.
 
J'espère apporter ma pierre à l'édifice car j'étais dans le même cas jusqu'à aujourd'hui à savoir que mon lecteur DVD ne reconnaissait pas du tout mon DVD Officiel non OEM Windows 7 32 et 64 bits. ET UNIQUEMENT CELUI CI !

Le lecteur lancait le DVD puis l'arreter pendant de nombreuses minutes jusqu'au moment il me disait que le disque était vierge (et me demandait donc la conduite à tenir)

A savoir qu'auparavant il l'avait déjà lu il y a plusieurs années.

J'ai voulu donc changer mon lecteur Superdrive interne référencé "MATSHITA UJ 868"
et me suis rendu compte de la belle daube qu'il était en scrutant les forums.

- Puis j'ai lu un Topic ou il était question de le nettoyer bêtement avec une carte de crédit et un mouchoir.
- Entourer la carte de crédit d'un mouchoir "solide" insérer le tout dans la fente du lecteur DVD et déplacer le tout à l'interieur histoire de "netoyer" la lentille.
- Retirer l'ensemble, allumer votre Mac et réinsérer votre CD d'installation Windows 7 => Tadaa Magie il fonctionne !!