divx doctor, wma et .mov....help !

plank

Membre confirmé
15 Octobre 2002
33
0
Je suis en train de transformer des .avi en .mov avec divx doctor 2, mais le son, en wma n est pas reconnu. j'ai déja installé les "codecs" dans library quicktime selon sur conseils trouvés sur ce site: soit 3ivx, divx 5.1 et divx wma converter. Or ce dernier ne fait pas la conversion, ou du moin, il bosse 5 secondes et puis plus rien....Voila 2 jours que je tourne en rond.
Qui me sauvera ?

p s l objectif est de créer des .mov pour idvd et les graver pour les regarder sur le lecteur dvd de salon; donc lire sur mplayer (ca fonctionne) ne m'interresse pas

signé : un nul plein de bonne volonté qui a vraiment essayer de trouver la solution tout seul.
 
cette question m'interesse également.

Comment faire pour passer un fichier avi en mov et le graver sur DVD tout en gardant une qualité?

Solution?
 
Si le WMA est en version 1 ou 2 tu devrais t'en sortir avec D-Vision.

Tu ouvres ton Divx/WMA dans D-Vision, tu coches la case "Simple copie" dans l'onglet "Vidéo".
Dans l'onglet "Audio", tu t'assures que le réglage "Numéro piste" est bien sur "N'est pas un fichier vob", tu fais les réglages pour le MP3 et tu lances l'encodages.

Tu devrais obtenir un Divx en .avi avec son MP3 que tu pourras utiliser dans Divx Doctor.
 
Alors,

divx doctor est gratuit et tres simple à utiliser pour transformer les .avi et .mov.
Meme moi j'y arrive. fichier puis "add file" et c est parti !

quand à divxwmaconverter, c'est bon ! ca marche, il fallait redémarrer l'ordinateur.....les wma sont transformés (fixed) et sa roule sous quick time puis divx doctor et enfin idvd...

Merci.