divx et mp3

alex68

Membre confirmé
31 Octobre 2004
19
0
43
je suis perdu

dits moi sur quel sit de peer 2 peer vous aller moi j ai firmewire mais il n y a pas grand chose en divx et mp3 :(

Tu sais que c'est pas bien de plus c'est dangereux, le mieux c'est les connexions directes via ip mais la faut savoir faire...

:D

oui je c est bien mais alors que celui qui n a jamais telecharger avance d un pas

non serieusement je trouve pas de logiciel pour charger avant j etais au pc il ya avait kazaa edonkey emule .........

alex68 a dit:
oui je c est bien mais alors que celui qui n a jamais telecharger avance d un pas
non serieusement...

C'est très sérieux. Telle que ta question est posée, si un modo tombe dessus il va fermer le sujet car c'est illégal dans ces termes.

alex68 a dit:

non serieusement je trouve pas de logiciel pour charger avant j etais au pc il ya avait kazaa edonkey emule .........

Ben ça prouve toujours qu'avoir été adepte du PC ne forme pas à la recherche, paske sur Mac, il y a les mêmes :

eDonkey 2000 = www.eDonkey2000.com simple no ?

Nous avons aussi Limewire, poisoned (Kazaa + trois autres réseaux), et quelques autres que je ne connais pas. N'utilisant plus q'eDonkey, je n'ai plus les adresses des autres, mais si je les ai trouvées une fois ...

J'aime bien le Dodo figurant au bas de tes messages. J'ai fait un séjour à la Réunion en Octobre et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance qui y règne. Aurais-tu cette image en grand à me communiquer?

Ou me dire ou tu l'as trouvé, a moins que tu l'ai peinte toi-même.

Amitiés

:)

Dos Jones a dit:
J'aime bien le Dodo figurant au bas de tes messages. J'ai fait un séjour à la Réunion en Octobre et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance qui y règne. Aurais-tu cette image en grand à me communiquer?Ou me dire ou tu l'as trouvé, a moins que tu l'ai peinte toi-même.

[HS]C'est carrément hors sujet comme question alors j'y réponds brièvement pour ne pas faire dériver de sujet. Au départ c'est une image trouvée sur Internet. Une photo d'un dodo empaillé. Mais je l'ai un peu modifiée quand j'en ai fait un avatar. Si je retrouve l'original je pense à toi

#Edit : voici déjà un site qui reprend la même image originale
http://www.antn.it/htmld/pag1.htm[/HS]

Je ne voulais pas encombrer ce forum mais pas moyen de t'envoyer un message privé. Merci pour les infos.