DivX non reconnu !!!

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
57
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
Un pote m'a donné cinq divx et je souhaiterais les charger dans mon mac. (divX de film perso, je précise, et gravé par un PC !)

Sur les cinq divX :

-2 ne sont même pas reconnu par mon mac
-2 me décrivent une erreur code 36 au 624° Mo de chargé et coupe le chargement et efface l'image .avi
-1 seul sur les 5 se charge correctement mais ne possède pas de son.

Question :

1-C'est le bordel, les divX ?
2-Qu'est ce qui faut faire ?
3-Merci à vous !
4-Les recherches donnent tout et n'importe quoi !
5-J'aimerais quand même bien savoir ................
:)

Ceux qui ne sont pas reconnus, tu as essayé de les lire avec quel soft ? as-tu essayé mplayer, vlc ? as-tu installé le décodeur DivX ?

Celui qui ne veut pas être copié, si tu essayais de le lire directement depuis le CD, si ça se trouve que c'était juste un problème de gravure ???

Sinon, tu as ce fil

• J’aime
Réactions: stook
NightWalker a dit:
Ceux qui ne sont pas reconnus, tu as essayé de les lire avec quel soft ? as-tu essayé mplayer, vlc ? as-tu installé le décodeur DivX ?

Celui qui ne veut pas être copié, si tu essayais de le lire directement depuis le CD, si ça se trouve que c'était juste un problème de gravure ???

Sinon, tu as ce fil
Je possède quick time pro et vlc pour les lire. Ce soint bien des .avi
Je précise que tous les divx sont lu sur ma platine à 49 euros de salon.
Je précise enciore qu'un des divx est apparemment en mpeg 2 avec deux icônes associés quand je clique dessus (je ne les ai pas sous la main pour vous dire lesquels) En tout cas, celui-ci n'est pas un .avi !

Marcmaniac a dit:
Je possède quick time pro et vlc pour les lire. Ce soint bien des .avi

Oui, sauf que même en Pro, QuicTime par défaut ne possède pas le décodeur DivX, il faut installer le plug-in sur le lien DivX ci-dessus. Il n'est pas impossible qu'il y a un léger problème de compatibilité... En général ce que je fais dans ce cas c'est de donner un coup de réparation avec D-Vision 3 (Outils - Réparer le fichier avi)

NightWalker a dit:
Oui, sauf que même en Pro, QuicTime par défaut ne possède pas le décodeur DivX, il faut installer le plug-in sur le lien DivX ci-dessus. Il n'est pas impossible qu'il y a un léger problème de compatibilité... En général ce que je fais dans ce cas c'est de donner un coup de réparation avec D-Vision 3 (Outils - Réparer le fichier avi)

la reparation avec D-Vision me semble etre la meilleure solution....( voir les liens ici )
:confused:

stook a dit:
la reparation avec D-Vision me semble etre la meilleure solution....( voir les liens ici )
:confused:

Cool tu as mis le lien..., je n'arrivais plus à le retrouver ton thread... :zen: