divx + sous titres

nikolo

Membre expert
Club iGen
15 Février 2003
2 003
74
bonjour,

malgré une recherche avec la fonction recherche (divx + sous titres en mots clefs) je n'arrive pas à trouver mon bonheur car j'ai à chaque fois un message d'érreur.

Voila comment regrouper un DIVx et son fichier de sous titre en 1 seul et meme fichier du type mpeg 4.

J'ai vu sur le site de macetvideo un moyen mais apparement il n'est pas tres efficace.

Merci n'a un moyen avec ffmpegx par exemple ou un autre logiciel de tel sorte que le DIVX final soit toujours de bonne resolution et incluant les sous titres.

Merci

j'een connais pas a part clui que tu as trouvé sur macetvideo

et je confirme, meme si ca marche, c'est pas génial quand meme. cela dit, cela depane

mais tu devrais utiliser un logiciel comme mplayer, vlc ou cellulo qui gerent bien ces sous titres séparés du fichier .avi

mistertitan a dit:
j'een connais pas a part clui que tu as trouvé sur macetvideo

et je confirme, meme si ca marche, c'est pas génial quand meme. cela dit, cela depane

mais tu devrais utiliser un logiciel comme mplayer, vlc ou cellulo qui gerent bien ces sous titres séparés du fichier .avi

je les utilises deja ces applis mais c'etait dans le but de m'acheter une platine DIVx ( à part les kiss et autre qui acceptent les stitres) bon marché pour lire les divx sur tv sans pour autant depaser les 100 euros (car cela me fait chier de payer plus car j'ai un home cinema donc..;