A
Anonyme
Invité
Luc G a dit:j'ai pas l'éternit derrière moi![]()
Moi non plus j'ai pas l'éternit comme tu dis. J'ai juste Raymond.
Luc G a dit:j'ai pas l'éternit derrière moi![]()
DocEvil a dit:Pour la dernière fois : je n'ai jamais été nioub(e) !
La mouette a dit:Je te pardonne ibookeuse...tu es si innocente....
Le nombre de posts ne compte pas...sinon j'en aurais ....:rolleyes:
Parle sans crainte ...je t'écoute
JULIE007 a dit:dis moi : il faut combien de cases vertes alors pour être dieu? oui oui j'ai bien dit cases et non cellules:hein:![]()
![]()
Eh bien, c'est sur ces belles paroles de notre ami supermoquette que se terminent nos programmes.supermoquette a dit:Dieu t'écoute.
Moi pas.![]()
DocEvil a dit:Moi non plus j'ai pas l'éternit comme tu dis
DocEvil a dit:. J'ai juste Raymond.
JULIE007 a dit:dis moi : il faut combien de cases vertes alors pour être dieu? oui oui j'ai bien dit cases et non cellules:hein:![]()
![]()
Luc G a dit:Moi, c'est sans espoir : on m'a déjà dit qu'il me manquait une case.![]()
Jose Culot a dit:Vous avez dit métaphysique?
Moi j'crois pas à la vie après la vie, mais je prend mes précautions. J'essaye de ne pas mentir de ne pas voler etc etc. Comme ça si par un heureux hasard il y aurait quelquechose" après" je ne serai pas trop mal placé.
Croyez vous " cher Dieu" que ceux qui croient à quelquechose vont être déçus s'ils s'apperçoivent qu'il n'y a rien.......Excusez moi encore d'intervenir....c'est pour savoir.
Jose Culot a dit:Croyez vous " cher Dieu" que ceux qui croient à quelquechose vont être déçus s'ils s'apperçoivent qu'il n'y a rien.......
Jose Culot a dit:Vous avez dit métaphysique?
La mouette a dit:Je ne pense pas..
Dans la mesure où pendant toute leur vie ils ont cru à du vent...la brise légère de la réalité , refroidira calment la flamme de leurs espoirs.....