DocEvil vous répond

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Pour la dernière fois : je n'ai jamais été nioub(e) !

ohhh?????? y a du favoritisme alors
:eek: moi qui croyais que dieu passait par ttes nos étapes difficiles....:( :mouais:

La mouette a dit:
Je te pardonne ibookeuse...tu es si innocente....

Le nombre de posts ne compte pas...sinon j'en aurais ....:rolleyes:

Parle sans crainte ...je t'écoute

dis moi : il faut combien de cases vertes alors pour être dieu? oui oui j'ai bien dit cases et non cellules:hein: :rose: :rose:

supermoquette a dit:
Dieu t'écoute.

Moi pas. :D
Eh bien, c'est sur ces belles paroles de notre ami supermoquette que se terminent nos programmes.

Je vous rappelle que, si vous avez des questions à me poser, si vous souhaitez me raconter vos gros ou vos petits malheurs, votre poussée d'acné ou vos histoires de c½ur (et de cul aussi, sm), votre misère sexuelle et/ou affective, vos guerres-que-je-fais-rien-pour-les-arrêter, vos famines, vos maladies diverses et variées, et toutes les saloperies en ce bas monde dont quelqu'un m'a rendu responsable un jour au moins, vous pouvez me laisser un message après le bip. Je me ferai un plaisir de vous répondre dès mon retour. Voilà, voilà.

En revanche, si vous avez besoin de moi pour un gros chagrin, parce qu'il vous manque une petite chaleur, une consolation, une caresse, sifflez-moi. J'arrive de suite.

BIP. :zen:

DocEvil a dit:
Moi non plus j'ai pas l'éternit comme tu dis

:o En plus, vu les fraises et les é que je sucre, je ne l'ai manifestement pas devant moi non plus. :D

DocEvil a dit:
. J'ai juste Raymond.

Le bonjour à Raymond (et dis-lui de ne pas se retourner, y a Sonny qui rôde :D)

JULIE007 a dit:
dis moi : il faut combien de cases vertes alors pour être dieu? oui oui j'ai bien dit cases et non cellules:hein: :rose: :rose:

Moi, c'est sans espoir : on m'a déjà dit qu'il me manquait une case. :D

Vous avez dit métaphysique?

Moi j'crois pas à la vie après la vie, mais je prend mes précautions. J'essaye de ne pas mentir de ne pas voler etc etc. Comme ça si par un heureux hasard il y aurait quelquechose" après" je ne serai pas trop mal placé.
Croyez vous " cher Dieu" que ceux qui croient à quelquechose vont être déçus s'ils s'apperçoivent qu'il n'y a rien.......Excusez moi encore d'intervenir....c'est pour savoir.

Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit
Que la fumée envoie au paradis

:siffle:

Jose Culot a dit:

Moi j'crois pas à la vie après la vie, mais je prend mes précautions. J'essaye de ne pas mentir de ne pas voler etc etc. Comme ça si par un heureux hasard il y aurait quelquechose" après" je ne serai pas trop mal placé.
Croyez vous " cher Dieu" que ceux qui croient à quelquechose vont être déçus s'ils s'apperçoivent qu'il n'y a rien.......Excusez moi encore d'intervenir....c'est pour savoir.

t'as raison vaut mieux le fayotage car s'il existe des first class là haut eh ben çà sera pour nous! youpi! euh désolée j'me suis emportée là mais dieu est parti se coucher alors....
:rolleyes:

Jose Culot a dit:
Croyez vous " cher Dieu" que ceux qui croient à quelquechose vont être déçus s'ils s'apperçoivent qu'il n'y a rien.......

Je ne pense pas..

Dans la mesure où pendant toute leur vie ils ont cru à du vent...la brise légère de la réalité , refroidira calment la flamme de leurs espoirs.....

Jose Culot a dit:

ça manque de métaphysique; Dieu n'est qu'un psychiâââtre conventionné....il arrête de travailler le soir et le week-end !!!....:o
"Ah les RTT ma p'tite dame, ça encourage la fainéantise" !!!.....:D :D
;)

La mouette a dit:
Je ne pense pas..

Dans la mesure où pendant toute leur vie ils ont cru à du vent...la brise légère de la réalité , refroidira calment la flamme de leurs espoirs.....

waouh c joliment dit çà
:) :up:

euh juste une tite question comme çà, sûrement idiote comme d'hab, en passant par là : çà veut dire quoi "votre force disco est de 1 point"?
çà sert à quoi dieu??j'ai cherché dans la charte et j'ai point trouvé la réponse...et que se passe-t-il ensuite à 2,3 etc...:confused:
merci de votre compréhension dès votre réveil:rolleyes:

Dans la charte c'est sûr, j'y ai d'ailleurs jamais trouvé :D mais dans la FAQ là :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.