A
Anonyme
Invité
Luc G a dit:Pense-tu ! à notre époque, faut amuser la galerie pour avoir des disciples![]()
Tu es un sage, Luc, un vieux singe. Je l'ai toujours su. Et je ne t'en respecte que davantage. :zen:
Luc G a dit:Pense-tu ! à notre époque, faut amuser la galerie pour avoir des disciples![]()
DocEvil a dit:Tu es un sage, Luc, un vieux singe. Je l'ai toujours su. Et je ne t'en respecte que davantage. :zen:
sonnyboy a dit:Sauf qu'au bout d'un moment, moi les sages, j'ai envie de les buter.
JULIE007 a dit:çà y est j'ai enfin trouvé dieu mac g![]()
JULIE007 a dit:alors me pardonneras-tu mon entrée "fracassante" dans la famille
:rolleyes:
signé : une ibookeuse![]()
JULIE007 a dit:ps : au fait connais-tu le nombre d'utilisateurs mac en france? et le nombre d'utilisatrices aussi euhhh:heu:
La mouette a dit::afraid: prête à tout pour les faveurs du bar ?
Tu as un avantage sur les iboukeurs...tu es ibookeuse ...:rolleyes:
Il y a d'autres forum je te rassures...![]()
![]()
JULIE007 a dit::love: bah ...euh....c à dire.......que..........:siffle:
en tous cas ma question tient pour le nombre d'utilisateurs mac, j'en ai aucune idée..![]()
La mouette a dit:C'est pas la quantité mais la qualité qui compte:zen:
JULIE007 a dit:çà j'avais remarqué
![]()
mais n'empêche que ... j'aimerais bien savoir quand même...lol euh têtue moi:siffle:
JULIE007 a dit:çà j'avais remarqué
![]()
mais n'empêche que ... j'aimerais bien savoir quand même...lol euh têtue moi:siffle:
PATOCHMAN a dit:... C'est interdit aux colporteurs et démarcheurs en tous genres!!!
Luc G a dit:Pense-tu ! à notre époque, faut amuser la galerie pour avoir des disciples
PS. je précise : dans Luc G, le G, c'est pas le G de Judas![]()
Stargazer a dit:'tain c'est territorial un corse ma parole !![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Et question subsidiaire : est-ce que le schmilblick tient toujours dans la main ?
Lemmy a dit:à son grand regret: oui![]()