R
reineman
Invité
DocEvil a dit:Tu es un sage, Luc, un vieux singe. Je l'ai toujours su. Et je ne t'en respecte que davantage. :zen:
et sinon, y'a moyen d'aller à con fesse?
DocEvil a dit:Tu es un sage, Luc, un vieux singe. Je l'ai toujours su. Et je ne t'en respecte que davantage. :zen:
Finn_Atlas a dit:Pourra-t-on avoir un évangile Luc ? :o
Finn_Atlas a dit:2ème question pour Dieu : y f'ra beau demain ?
Finn_Atlas a dit:Et question subsidiaire : est-ce que le schmilblick tient toujours dans la main ?
sonnyboy a dit:la journée est pas finie...![]()
Luc G a dit:
DocEvil a dit:Tu fais chier, je vais finir par perdre toute crédibilité.![]()
Dieu se contredit...DocEvil a dit:Je suis partout le même. Ce sont les hommes qui sont différents. Ils voient ce qu'on leur enseigne ou ce qu'ils veulent voir. Parfois même, ils ne voient rien. N'était la douleur qu'ils en conçoivent, cela n'aurait guère d'importance.
pomme-majuscule-G "toubartouze"DocEvil a dit:Cela, jeune homme, n'est pas entre mes seules mains.![]()
on vas pas les plaindre non plus.JULIE007 a dit:ok merci j'attendrais que dieu et ses saints me répondent dès qu'ils seront dispos:rolleyes: les povpas facile comme job:zen:
sonnyboy a dit:Doc ??
Comment on fait les bébés ???![]()
![]()
![]()
iDuck a dit:... j'ai vu un jour à la télé une foldingue raconter que Jésus était venu la voir chez elle et qu'elle lui avait fait des frites.![]()
reineman a dit:quelqu'un pourrait bouler rouge Boniface de ma part?...me faire un pret en quelque sorte? merçi...ca sera dument remboursé
sonnyboy a dit:C'est sympa boniface comme surnom...
PATOCHMAN a dit:Pour une pause gasronomique, pensez donc aux quenelles Petitjean©...
PetitJean©, c'est bon. Mangez-en. :love: :zen:
PATOCHMAN a dit:Pour une pause gasronomique, pensez donc aux quenelles Petitjean©...
PetitJean©, c'est bon. Mangez-en. :love: :zen:
sonnyboy a dit:Le gout de la simplicité.... j'adore...