JULIE007 a dit:peur de quoi
j'croyais que dieu se reposait jamais et qu'il bossait tt le tps:hein: :siffle:
iPantoufle a dit:Es-tu déçu du fait que tu pensais lancer un sujet médiocre et qu'il est déjà devenu anthologique ?
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Dieu qui s'adonne
au péché d'orgueil, ça le fait pas tout de même...
DocEvil a dit:Tu ne sais pas ce qu'est l'orgueil, comme il est dur, froid et terrible.
Je n'ai pas d'orgueil. Il m'arrive tout au plus d'éprouver de la fierté.
PATOCHMAN a dit:Faire un enfant à une gosse en lui faisant croire que c'était le "saint esprit" qui la "besognait"... T'avais mis un truc dans son verre ou quoi?... :o
Luc G a dit:C'est Malraux qui serait content en voyant ce fil : "je vous l'avais bien dit ! " qu'il dirait![]()
tirhum a dit:et ta femme tu lui a demandé la permission pour parler de tout ça ?....:siffle: :siffle:
![]()
![]()
elle t'as laissé sortir ?![]()
![]()
La mouette a dit:Doc? tu sais comment envoyer un fax via un GSM avec Tiger ? :rateau: :rateau: :rateau:
Suis lessivé...sur le coups :rateau:
DocEvil a dit:Tiens, je croyais pourtant que t'avais Steeve sur l'autre ligne...
La mouette a dit:Dsl c'est mon pire élève....il voulait prendre ma place...mais finalement je vais reprendre du service...
Ah ces nioub !!! :rolleyes: :rolleyes:
![]()
Luc G a dit:On se croirait sur l'Olympe à les voir s'asticoter comme ça. Pendant que certains se posent des questions métaphysiques, Dieu papote. :rolleyes:![]()
La mouette a dit:Ah ces nioub !!! :rolleyes: :rolleyes:
DocEvil a dit:Ben, je les attends les questions métaphysiques ! Et, pour l'heure, on ne peut pas dire que ça se bouscule au portillon !![]()
Luc G a dit:Il faut d'abord qu'ils se les posent à eux-mêmes...
DocEvil a dit:Pour la dernière fois : je n'ai jamais été nioub(e) !
JULIE007 a dit:mouais comment il a pû être ton élève puisqu'il a 4208 post et toi 3280
pô tt comprendre aux règles des dieux moa:siffle: