Dock pour Iphone, mes réalisations.

Très beau boulot, et bravo pour t'être lancé !

Ca me tente assez, je vais voir ça... :D

Le câble est fourni avec le dock ;)

Raison de plus pour le préciser, je ne pensais pas.

Concernant le design du site il est basique, mais je suis plutôt content de moi tout de même,

En relisant ma phrase, j'ai bien senti que tu l'avais prise comme un reproche. Mais je disais basique dans le bon sens. Sans fioriture et autres boutons clignotants.

Donc, le site est bien, sobre et fonctionnel :)

C'est vraiment très beau, bravo !

Raison de plus pour le préciser, je ne pensais pas.

En relisant ma phrase, j'ai bien senti que tu l'avais prise comme un reproche. Mais je disais basique dans le bon sens. Sans fioriture et autres boutons clignotants.

Donc, le site est bien, sobre et fonctionnel :)

Je ne l'ai pas pris pour un reproche mais plutôt pour une remarque dédié a m'aider à améliorer mon site :zen:
En tout cas merci tous le monde !

Je suis entrain de voir pour mettre en place le paiement par carte qui a un coût assez élevé :eek:
Car je pense que le paiement via Paypal va effrayer plus d'un client potentiel et que de toute façons ce n'est pas tout le monde qui à un compte Paypal.

---------- Nouveau message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h41 ----------

Très beau boulot, et bravo pour t'être lancé !

Ca me tente assez, je vais voir ça... :D

Parfait j'espère te compter parmis mes premiers clients :)

Avec PayPal, tu peux régler sans compte, juste ta carte de crédit habituel.

TOUS les sites de vente que j'ai créés utilisent ce mode de règlement, car ce sont des petites structures. À mon avis, cela ne posera pas de problèmes.

Ce qui moi m'as posé problème, c'est le fait de me créer un compte pour commander. D'habitude, grâce à PayPal, je ne crée jamais de compte puisque mon adresse et toutes les autres infos sont sur PayPal. Et là, je voulais avant toute chose savoir le coût des frais de port. DU coup, je me suis arrêté avant la création du compte et sans connaître les frais de port.

Avec PayPal, tu peux régler sans compte, juste ta carte de crédit habituel.

TOUS les sites de vente que j'ai créés utilisent ce mode de règlement, car ce sont des petites structures. À mon avis, cela ne posera pas de problèmes.

Ce qui moi m'as posé problème, c'est le fait de me créer un compte pour commander. D'habitude, grâce à PayPal, je ne crée jamais de compte puisque mon adresse et toutes les autres infos sont sur PayPal. Et là, je voulais avant toute chose savoir le coût des frais de port. DU coup, je me suis arrêté avant la création du compte et sans connaître les frais de port.

J'ai mis les tarifs des ports dans l'onglet "livraison".
C'est bon c'est résolu pour Paypal et le paiement via carte de crédit est disponible sans avoir besoin d'un compte Paypal.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Arlequin
Très joli :up::love::up:

j'aimerais pouvoir maitriser aussi bien le travail du bois :rose:

allez hop, un joli support iPad en teck ou mieux, en cade :love::love::love: (pour l'odeur merveilleuse de cette essence) et je t'en commande un :rateau:

ps: pense aux fdp hors france ;)

bonne continuation

Très joli :up::love::up:

j'aimerais pouvoir maitriser aussi bien le travail du bois :rose:

allez hop, un joli support iPad en teck ou mieux, en cade :love::love::love: (pour l'odeur merveilleuse de cette essence) et je t'en commande un :rateau:

ps: pense aux fdp hors france ;)

bonne continuation

Merci :rose:
J'ai résolu pour l'indication des frais de ports hors France.

Pour les intéressés voila quelques photos lors de la réalisation. ( désoler pour la taille des photos )

rabotage :

2ku12.jpg

découpe :

x59h8n.jpg

usinage :

oaxfg6.jpg

La suite demain :zen:

A mon avis tu les vends pas cher pour le boulot que ça represente surtout en plus avec le cable qui coute une fortune en europe comparè a içi (chez moi) si tu sait faire du demi cercle je te passerai un design super sympa pour les tablette.s Tu pourrai essayer de mettres tes supports chez www.etsy.com c'est une boutique mutualisè pour les produits fait main ....

Bon courage pour ton challenge

A mon avis tu les vends pas cher pour le boulot que ça represente surtout en plus avec le cable qui coute une fortune en europe comparè a içi (chez moi) si tu sait faire du demi cercle je te passerai un design super sympa pour les tablette.s Tu pourrai essayer de mettres tes supports chez www.etsy.com c'est une boutique mutualisè pour les produits fait main ....

Bon courage pour ton challenge

Merci, j'ai mis un dock sur Etsy pour voir ce que sa donne :up:
Pour le prix je ces que ce n'est pas chère mais je préfère un prix abordable et reussire à en vendre un peu que l'inverse.

Merci, j'ai mis un dock sur Etsy pour voir ce que sa donne :up:

Tu devrais mettre y tous les modèles pour donner du choix et de la visibilité a ta boutique, ETSY est une vraie référence dans le domaine de l’objet artisanal, beaucoup de pro vont y prendre ‘’de l’inspiration'' , d’ailleurs pas mal de projets ont commencé chez ETSY pour finir chez www.kickstarter.com ….

Pour le prix je ces que ce n'est pas chère mais je préfère un prix abordable et reussire à en vendre un peu que l'inverse.
je fait exactement la même chose dans mon business, mais compte tenu du temps que ça demande je les trouve vraiment très abordable

Tu devrais mettre y tous les modèles pour donner du choix et de la visibilité a ta boutique, ETSY est une vraie référence dans le domaine de l’objet artisanal, beaucoup de pro vont y prendre ‘’de l’inspiration'' , d’ailleurs pas mal de projets ont commencé chez ETSY pour finir chez www.kickstarter.com ….

je fait exactement la même chose dans mon business, mais compte tenu du temps que ça demande je les trouve vraiment très abordable

J'ai mis quasiment tous mes articles sur ETSY, j'ai déjà une touche sur ... Hawaï ! j'espère ne pas être trop supris par les frais de ports.

Sinon si sa interèsse quelqu'un je brade tous les docks qui sont en teinte "écume de mer" et "taupe".
Je les vend 20€ au lieu de 32€ :up:

visible sur Greendock.fr

Vu la promo, je me suis laissé tenté. :)

Génial pour la commande de Hawai.

Sinon, tu peux mettre l'adresse de ton site dans ta signature comme beaucoup d'autres contributeurs. Tant que cela reste discret, nous ne considérons pas ça comme de la pub sur iGen.

Par ailleurs, j'attends toujours al suite des photos qui devaient arriver le lendemain de la première fournée :)

Vu la promo, je me suis laissé tenté. :)

Génial pour la commande de Hawai.

Sinon, tu peux mettre l'adresse de ton site dans ta signature comme beaucoup d'autres contributeurs. Tant que cela reste discret, nous ne considérons pas ça comme de la pub sur iGen.

Par ailleurs, j'attends toujours al suite des photos qui devaient arriver le lendemain de la première fournée :)

Merci Gwen, il ne reste plus qu'un dock Evo "taupe" en vente promo :zen:
Concernant les photos, je vais les posters demain, car demain c'est journée teinte et vernis donc j'aurais l'occasion de prendre des photos;)

Voila la suite des photos.

finitions :

1fbb6e.jpg

35kl5xy.jpg

Voila les dernières étapes sur une commande spécial.
Pour la teinte il faut 3 couches : une couche de teinte, une couche de fond, une couche de vernis.

fzcfmg.jpg

217lg7.jpg

Sinon aux dernières nouvelles j'ai reçus mon numéro SIRET aujourd'hui, visible sur le site dans l'onglet " qui sommes nous" :zen:

Dernière édition:
Voila un exemple de dock personnalisé pour un client, un double dock Ipad + Iphone avec la possibilité de docker les appareilles avec leurs housses.

DSCF6280.JPG

Je trouve que les appareil sont posé un peu trop droit , l’angle le plus utilisé dans les support est 30º (y compris chez Apple) … sinon c’est sympa ce double Dock