Le câble est fourni avec le dock![]()
Concernant le design du site il est basique, mais je suis plutôt content de moi tout de même,
Raison de plus pour le préciser, je ne pensais pas.
En relisant ma phrase, j'ai bien senti que tu l'avais prise comme un reproche. Mais je disais basique dans le bon sens. Sans fioriture et autres boutons clignotants.
Donc, le site est bien, sobre et fonctionnel![]()
Très beau boulot, et bravo pour t'être lancé !
Ca me tente assez, je vais voir ça...![]()
Avec PayPal, tu peux régler sans compte, juste ta carte de crédit habituel.
TOUS les sites de vente que j'ai créés utilisent ce mode de règlement, car ce sont des petites structures. À mon avis, cela ne posera pas de problèmes.
Ce qui moi m'as posé problème, c'est le fait de me créer un compte pour commander. D'habitude, grâce à PayPal, je ne crée jamais de compte puisque mon adresse et toutes les autres infos sont sur PayPal. Et là, je voulais avant toute chose savoir le coût des frais de port. DU coup, je me suis arrêté avant la création du compte et sans connaître les frais de port.
Très joli:love:
j'aimerais pouvoir maitriser aussi bien le travail du bois
allez hop, un joli support iPad en teck ou mieux, en cade :love::love::love: (pour l'odeur merveilleuse de cette essence) et je t'en commande un :rateau:
ps: pense aux fdp hors france
bonne continuation
A mon avis tu les vends pas cher pour le boulot que ça represente surtout en plus avec le cable qui coute une fortune en europe comparè a içi (chez moi) si tu sait faire du demi cercle je te passerai un design super sympa pour les tablette.s Tu pourrai essayer de mettres tes supports chez www.etsy.com c'est une boutique mutualisè pour les produits fait main ....
Bon courage pour ton challenge
Merci, j'ai mis un dock sur Etsy pour voir ce que sa donne![]()
je fait exactement la même chose dans mon business, mais compte tenu du temps que ça demande je les trouve vraiment très abordablePour le prix je ces que ce n'est pas chère mais je préfère un prix abordable et reussire à en vendre un peu que l'inverse.
Tu devrais mettre y tous les modèles pour donner du choix et de la visibilité a ta boutique, ETSY est une vraie référence dans le domaine de l’objet artisanal, beaucoup de pro vont y prendre ‘’de l’inspiration'' , d’ailleurs pas mal de projets ont commencé chez ETSY pour finir chez www.kickstarter.com ….
je fait exactement la même chose dans mon business, mais compte tenu du temps que ça demande je les trouve vraiment très abordable
Vu la promo, je me suis laissé tenté.
Génial pour la commande de Hawai.
Sinon, tu peux mettre l'adresse de ton site dans ta signature comme beaucoup d'autres contributeurs. Tant que cela reste discret, nous ne considérons pas ça comme de la pub sur iGen.
Par ailleurs, j'attends toujours al suite des photos qui devaient arriver le lendemain de la première fournée![]()