Dofus ne marche plus

labeille

Membre confirmé
18 Février 2007
94
1
60
Bonjour

Quelqu'un pourra t-il me dire pourquoi je n'arrive plus à faire fonctionner Dofus ?
Vous savez, Dofus, ce jeux gratuit sur internet, que les jeunes adorent ( mon fils est jeune ).
Au début, tout fonctionnait parfaitement, puis d'un coup, plus rien. Impossible de le lancer, malgré les multiples téléchargements de nouvelles versions.

Voici ce qu'il affiche : " les paramètres de sécurité actuels du lecteur flash ne permettent pas à dofus de s'exécuter". Le lecteur flash est il en cause, et que faire pour résoudre ce problème ?

merci d'avance.:confused: :confused:
 
Clic-droit dans la fenêtre de Dofus (ou controle-clic) et choisir définir paramètres de sécurité (ou un truc de ce genre)

Là on est envoyé sur une page de paramétrage du lecteur Flash. Il faut spécifier le dossier contenant l'application Dofus comme étant un dossier sûr contenant du code Flash dont on autorise l'éxécution.

Le pb de Dofus, c'est qu'à chaque nouvelle verison, le dossier est nommé différement... donc il faut à chaque fois retourner spécifier que ce nouveau dossier est sûr. J'ai régél ce problème en changeant à chaque fois le nom de dossier pour le nommer toujours pareil: DOFUS
 
Clic-droit dans la fenêtre de Dofus (ou controle-clic) et choisir définir paramètres de sécurité (ou un truc de ce genre)

Là on est envoyé sur une page de paramétrage du lecteur Flash. Il faut spécifier le dossier contenant l'application Dofus comme étant un dossier sûr contenant du code Flash dont on autorise l'éxécution.

Le pb de Dofus, c'est qu'à chaque nouvelle verison, le dossier est nommé différement... donc il faut à chaque fois retourner spécifier que ce nouveau dossier est sûr. J'ai régél ce problème en changeant à chaque fois le nom de dossier pour le nommer toujours pareil: DOFUS

Merci pour ta réponse Rémy mais je n'ai pas réussi à faire ce que tu m'as dit. Je n'ai pas trouvé de " paramètres de sécurité " en ouvrant le dossier de Dofus ( petit engrenage en haut ). J'ai peut-être loupé un épisode. Ce que c'est que d'être amateur !:hein: :style: