MacBook Pro Dois je installer macOS High Sierra

edlemetek

Membre enregistré
14 Août 2018
1
0
29
Bonjour,
J'ai un mac book pro OS X 10.8.5, et beaucoup, de sites et de logiciels ne sont plus utilisables, ou plus utilisables de façon optimale avec cette version, j'aimerai faire la mise à jour High Sierra, mais j'ai peur que mon ordinateur ne tienne pas le choc (les mises à jours font ramer les vieux ordi pour qu'on en rachète un).
J'aimerai des avis, voici plus de details sur mon ordinateur, il date de mi-2012, processeur: 2,5GHz intel Core i5, mémoire:8Go 1600 MHz DDR3.
J'ai fait ajouter 8Go de ram parce qu'il commençait à plus en pouvoir, et maintenant il marche bcp mieux, mais toujours des problèmes de compatibilité.
Merci d'avance :) (je n'y connais pas grand chose en ordi).
 
Si le disque dur de l'ordi est un SSD, il n'y a aucun problème.
 
Salut,

il date de mi-2012, processeur: 2,5GHz intel Core i5, mémoire:8Go

Par prudence, passe le " déjà " à El Capitan.ici ( cherche en bas obtenir OSX El Capitan )

Si d'aventure tu remplaçais le disque HDD d'origine par un SSD, tu pourras voir plus grand !

Bien entendu, tu sauvegarderas tes données comme il se doit, même le mieux, faire un Clone de ton système actuel avec Carbon Copy Cloner ( ma signature, 30 jours d'essais )

Pour High Sierra, je pense que ta machine ne serra à même de le supporter, même si le changement au format APFS n'est toujours pas d'actualité sur des disque à plateau ( HDD donc ).

Sans vouloir contredire Madalvée:coucou: biensur.
 
Pas de SSD, pas de HS, capici ?