Doit-on en avoir peur ?

je mets un copié de ma reponse

un avis tt a fait perso, moi je connais rien en informatique
et encore moins en securité.....

le systeme me parait pas mal , si on a choppé un virus espion de frappe , il ne pourra que recuperer un identifiant (souvent le numero du compte pour les banques) , le code sera protegé vu que sera fait par clic sur ecran

mais

- on tape au clavier quand meme notre n° du compte , le pirates ne pouvent pas avec des logiciel approprié trouver le code a 6 ciffre assez facilment ?(je regarde peut etre trop la telé? )

- "une grille de 25 cases sur laquelle les 10 chiffres (0 à 9) sont positionnés de manière aléatoire à chaque nouvelle connexion" ....
donc on doit fermer le navigateur et le redemarrer en cas d'un seconde connexion sur le site? :(

si j'ai bien compris, c'est pas pour les achats mais juste pour consulter ses comptes non ?

robertav a dit:
je mets un copié de ma reponse

un avis tt a fait perso, moi je connais rien en informatique
et encore moins en securité.....
...mais

- on tape au clavier quand meme notre n° du compte , le pirates ne pouvent pas avec des logiciel approprié trouver le code a 6 ciffre assez facilment ?(je regarde peut etre trop la telé? )

- "une grille de 25 cases sur laquelle les 10 chiffres (0 à 9) sont positionnés de manière aléatoire à chaque nouvelle connexion" ....
donc on doit fermer le navigateur et le redemarrer en cas d'un seconde connexion sur le site? :(

si j'ai bien compris, c'est pas pour les achats mais juste pour consulter ses comptes non ?

food-smiley-004.gif
En confirmation, c'est pour la consultation des comptes et toute autre opération bancaire. Bien à toi. Bon W-E :up:

jaipatoukompri a dit:
Ouf, je croyais que c'était un sujet sur lui :

_1974785_sarkozyap150.jpg

:affraid:

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

NOOOOOONNNNNNNNN, pas lui sur MacGé :rolleyes:

:D :D C'est mon 1000iéme post :D :D

Jeffouille a dit:
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

NOOOOOONNNNNNNNN, pas lui sur MacGé :rolleyes:

:D :D C'est mon 1000iéme post :D :D

violent-smiley-098.gif