Dolphin : Connecter la Wii en Bluetooth

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 40703
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 40703

Invité
Bonjour,

J'ai essayé l'émulateur Dolphin. J'ai réussi à faire une partie de Mario Kart avec une Wiimote connectée en bluetooth.
J'ai voulu ensuite connecter une deuxième Wiimote et là ça n'a pas fonctionner. Dans le gestionnaire Bluetooth de Préférences Système, j'ai supprimé les Wimotes connectées et j'ai voulu les reconnecter, et là impossible.
Je fais ajouter, puis la Wiimote est détecté, arrive la tentative de jumelage qui est nécessairement un échec. Je cliques alors sur options du code, et je chois "Ne pas utiliser de code pour cette appareil". Je clique sur Ok, puis continuer. Et là ça pédale dans la choucroute. J'ai le message "Tentative de jumelage avec "Nintendi RVL-CNT-01" et une roue grise qui tourne indéfiniment.
Et si je clique sur "Continuer", rien ne se passe. J'ai essayé en appuyant sur les boutons de la Wiimote, celui de la syncro, mais rien n'y fait. J'ai aussi réparé les autorisations, mais ça ne marche pas non plus.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci

PS : Avec Darwiin, la Wiimote se connecte et elle apparait dans le gestionnaire Bluetooth, mais ne fonctionne pas avec Dolphin

bonjour c'est pareil pour moi j'appui sur le bouton 1 et 2 sans relâcher de la wiimote je désactive bien la permission sans code et sa mouline dans la semoule pendant x temps y'a t'il une solution ?