Don au patrimoine de l'Humanité...

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
13 961
75
Belgique
Je soussigné, Thebig, sain de corps et d'esprit (mais oui !!!), coauteur parmi d'autres du roman initié par Aricosec sur le forum Bar MacG et intitulé "ROMAN" (on ne s'est pas foulé...!), déclare par la présente, solennellement et irrévocablement en faire don désintéressé au patrimoine de l'humanité toute entière en ce compris Aricosec.
Fait sur MacG, le 18/7/2001
signé : the big (l'hirsute crâmé par son firewall)
--------
Pour les autres, il vous suffira d'inscrire OK dans votre réponse (pour ceux qui ne savent pas écrire, faire une croix...la croix se situe entre les WC) (celle là je l'ai pas fait exprès, je le jure...)
Merci pour votre contribution à l'évolution de la culture intergalactique

X
pour toi mon'rsute cramé dans son Firebidule
amitiés
fidèle au poste même si j'ai compris que la fin de ton post
grin.gif

Ah Alèm !
Tu postes plus vite que ton nombre
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je savais que je pouvais compter sur toi !
...pour la croix, c'est Jésus, user du forum "pénitents en délire" sur www.catho.com qui m'a inspiré...malheureusement, leur forum est restreint à 12 users...
Amitiés,
Thecrâmé

Merci à Toi, SirmacGregor,
Je suis conforté dans mon sentiment que chacun doit porter sa propre croix dans cette vie de misère...
Merci de m'avoir confié la tienne - j'en ferais bon usage !
A+
thefirewall

thebiglebowsky merci a toi de me faire confiance j suis tout honore
Bye SirMacGregor

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
j suis tout honore
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Mais non ! Mais non ! Tout l'honneur est pour moi !
...(ça doit être la fatigue ou l'énervement, mais je trouve qu'on commence vraiment à débloquer sur ce forum...si on continue dans la voie de la politesse outrancière, nos chers modérateurs vont se retrouver au chômage !!!)
Alors, comme personne ne veut ça : P.... C..... M...... (ça revigore !!!)
thebig crâmé par son firewall

du culot ce bigsky,me fourguer a la science,faudra d'abord me trouver,car je me suis flingué dans un autre post.

et re pan!
la ça yest j'ai mon compte,4 dragées dans la boite a ragout,ça aide pas pour la digestion,j'lavions pourtant migeoté cette choucroute.
juste ce qui faut de riesling,un soupçon de girofle,de la cochonaille d'un chtiot bled secret a moi,cette gueuze bien fraiche a point rafraichi a l'eau du puits, plus qu'a dire adieu aux aminches.

mad.gif
mad.gif
mad.gif

Aricosec...il parle, il parle mais en attendant, il ne signe pas....
Quel faux-frère !!!
Honte sur toi, Rico !

MON CHER BIGSKY ,pas question de signer mon arret de fantaisie,t'a vu la majorité des tronches de ceux qui defendent le patrimoine ? ,pas rigoler avec les ruines,astiquer les colonnes (ça encore ?) grattez le salpètre, aiee !,lavez les bitougnisets au karcher,repeindre les cloisons au bleu de gardenia,en somme me denaturer.

point de ceci,et point de croix(oupss!)

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

point de ceci,et point de croix(oupss!)
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------
Et voilà comment on empêche le plus grand nombre et le commun des mortels d'accéder à la culture !!!!
L'humanité retiendra ton acte, Rico !
...pas fier à ta place...
Par contre, en parlant de "point de croix", ou en est le petit tricot que ta charmante épouse m'avait promis pour les soirées fraîches de juillet ???
Encore des promesses en l'air ?
The crâmé on the big firewall

si le ROMAN est édité qu'on reverse les bénefs au site, ça supprimera les pop up. En mlus ce sera comme une cotisation annuelle, on achètera la suite reliée chaque année

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
si le ROMAN est édité qu'on reverse les bénefs au site, ça supprimera les pop up. En mlus ce sera comme une cotisation annuelle, on achètera la suite reliée chaque année<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
On voit bien par là que je ne bosse pas dans le commercial...
Euh ! une simple question : comment on fait pour retirer un article du forum et faire comme si il n'a jamais existé ???
...(Mais quel c... je suis de n'y avoir pas pensé plus tôt !)...
Là-dessus, il ne me reste plus qu'à me jeter sur mon firewall et à m'immoler par la même occasion...
Adieu...

oyer ! oyer ! je signale aux eminents coauteurs,que les deux premieres pages du roman sont accessibles en m'adressant une demande privé,pour ceux qui sont connectées via pc,pour les mac istes s'adresser a jacksim qui a promis de le fournir pour mac,le texte pc,ne se lisant pas tres bien sur mac.il va le convetir.
les deux pages sont compilés,debarrasssés du superflu,mais presque pur,le signet en debut de ligne fait reférence a l'auteur,pour me faciliter la vie ça serait bien de mettre son code dans sa signature a l'avenir.
je fournirai deux pages par deux pages,
le bouquin final dans quelquesplus,sera expurgé des signets et sera communautaire ,qu'on se le disent,et meme redisent ! point a la ligne

les codes sont affichées en debut de compil por ceux qui ont ecrits dans les deux premieres pages,les autres ça viendra

cool.gif

Bon ben j'en ai parlé a mon chien il a bien voulu signé donc ca fait quatre croix XXXX
Bye SirMacGregor

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
et sera communautaire <HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Il ne manquerait plus que ça !!!
Non mais !
Ne serais-tu pas en train de tirer la couverture pour toi tout seul ??? Egoïste va !
(en parlant de couverture...où en est mon petit tricot ???)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

----------------
Il ne manquerait plus que ça !!!
Non mais !
Ne serais-tu pas en train de tirer la couverture pour toi tout seul ??? Egoïste va !
(en parlant de couverture...où en est mon petit tricot ???)
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce qu'il y a de bien dans la vie, c'est que les gens qui s'aiment couchent dans les mêmes lits.
Quel couple !

Statut
Ce sujet est fermé.