Don au patrimoine de l'Humanité...

Statut
Ce sujet est fermé.
te casses pas Touba, il est jaloux qu'un bleu ait réussi à monter un chat qui fonctionne, alors que son projet secret sur lequel il travaillait depuis des mois et qui devait concurrencer celui d'aricosec (les XII Salopards) était justement de créer le chat macg. Facile de poster trois mots de temps en temps...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

dis Dude, tu veux pas m'embaucher dans le " Aricoseckillers Inc."?
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
Alèm ! Je ne vais quand même pas refuser une recrue de ta qualité dans "Aricoseckillers inc USA" !!!
Bienvenue !!!
L'examen d'entrée est très simple :
Comme tu sais, les Aricosec sont légion dans nos régions
grin.gif
- Malgré qu'ils soient d'un certain âge (un âge certain diront d'autres), ils se reproduisent encore assez facilement (l'air de la campagne sûrement !).
Il suffit donc d'en trouver, de les encercler rapidement, de les ligoter et de leur piquer la bouteille de clos Vougeot millésimé qu'ils portent tous autour du cou attachée à une chaîne en pur plaqué or.
Tu renvoies le tout à "Aricoseckillers inc USA" et à partir de 5 trophées, tu reçois ta carte de membre...
Allez, bonne chasse du côté de Drancy !
Amitiés

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

d'ailleurs tu es si rapide
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
C'est curieux ça ! C'est ce que dit ma femme régulièrement avec une moue désappointée....
Tu la connais donc ???
Allez avoue, Touba ......
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
qui devait concurrencer celui d'aricosec
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Euh Rico ! Sois discret mais j'ai de nouveau repéré cet "Archeos" qui essaie de semer la zizanie entre nous...
Peux-tu lui envoyer perso un de tes posts habituels ? De cette façon, le temps qu'il l'analyse pour le comprendre on sera tranquille au moins une bonne quinzaine (surtout ne te force pas... un post habituel suffira
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)
Amitiés, Archeos !
thebig

Alèm !
C'est dément tes smileys !!!
Où tu trouves tout ça ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
facile c'est Notre Gwensauveur internationial qui a donné l'adresse là ou ici ou ailleurs
cool.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Encore en train de dire du mal de moi, celui-là… Il suffit que je ne lise pas un (deux en fait) post, pour qu'on parle de moi dans mon dos… 
rolleyes.gif

Salut Gwen !
Tiens, en passant, nous serions tous flattés et honorés si tu pouvais, en qualité de "Gueststar", apporter une petite contribution à notre Roman communautaire lancé par Aricosec.
La qualité de l'écrit, déjà indéniable, n'en serait que renforcée...
De plus, ta caution morale en augmenterait la valeur intrinsèque (j'allais écrire intrinsec par habitude...)
Merci d'avance !
the big
...(même une ligne ou quelques mots...!)

tu a raison ma majesté "DUDE" l'ai deja relevé quelques antimondialistaricosec,qui l'on avoué dans cette page,que gwen ne nous enorgueillisse pas de ses participations au roman nous attriste beaucoup,la mayonnaise monte moins vite,mais il y a quelques "salopards",qui avait signé au début et qui nous ont laché,et ceux là sont inpardonnables.
comme dit coluche.
J'AI DES NOMS !

seul la période des vacances peu les sauver,un appel general sera lancé en septembre.
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
un appel general sera lancé en septembre.
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Trop tard !
Il était convenu que nous publierions fin août et que nous nous rejoindrions avec les droits en Amérique du Sud début septembre...
C'est pas parce que Alèm sort son artillerie qu'il faut renoncer !
Courage Rico...une dernière ligne droite avant le grand virage de notre vie de misères...

...De toutes manières, je compte sur toi pour t'occuper du roman et des formalités pendant mes vacances (à partir du 6 août...).
Je pars à Nazareth retrouver mon pote Jésus.
Attention là je suis sérieux et je prends à témoin les forumeurs belges : à quelques kilomètres de Gand (Gent) en Belgique, il y a un village qui s'appelle Nazareth et j'y ai effectivement un pote que l'on a surnommé Jésus tu devines pourquoi...
Et si, en plus, je te disais que sa mère s'appelle Marie (si si, je te jure...c'est trop...)
Mais je me demande pourquoi je te raconte tout ça !!!
ps : tu crois que j'aurai mon tricot avant de partir ???

Bon alors comme je sais pas écrire je vous met une croix... attendez je m'applique... oula c'est dur!! attention.... voilà: +... heu... ca donne bien?? Bon, j'en ai profité pour rajouter une ligne à votre roman, j'espère que vous m'acceptez comme co-auteur... Une telle oeuvre!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macwolf:
j'espère que vous m'acceptez comme co-auteur...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Bienvenue Macwolf !
Ca fait des siècles qu'on t'attendait !
...ça va "décaper" ce roman !!! d'ailleurs, excuse moi mais il faut que j'y retourne...
Je t'attends là-bas...
Amitiés,
thebig

ben me voila avec mon attirail et ma tite croix :
yaklaas.gif

ca ira comme ca? (pasque j'vais pas non plus m'deguiser en gribouille ou en Rico sec quand meme...
grin.gif
grin.gif
)

[26 juillet 2001 : message édité par alèm]

ben me voila avec mon attirail et ma tite croix :
yaklaas.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Alèm !
J'étais certain que tu allais débarquer avec un de tes smileys déments dont tu as le secret...
Le pire, c'est que ça me fait toujours rigoler
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Re-bienvenue dans la grande confrérie des co-auteurs de Rico...
Il ne doit plus manquer grand monde à présent ??? (je n'ai pas encore fait le compte)...
A+
thebog dic

bon puisque tu en redemandes malgré le fait que je t'ai fourni l'adresse
pour le tiot pull qu't'femme elle tricote à ch'tiot Rico, voila la laine :
ausw_6.gif
grin.gif

ah mon'rsute cramê dans le grand Firebidule...
amitiés à la veuve de l'Aricosec...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Bienvenue Macwolf !
Ca fait des siècles qu'on t'attendait !
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca ca fait plaisir!!
grin.gif
grin.gif
Merci beaucoup mon ptit big!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
...ça va "décaper" ce roman !!![/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, ca décape déjà pas mal!!
shocked.gif
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> mais comment tout cela va t il finir!<HR></BLOCKQUOTE> !!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
...De toutes manières, je compte sur toi pour t'occuper du roman et des formalités pendant mes vacances (à partir du 6 août...).
Je pars à Nazareth retrouver mon pote Jésus.

ps : tu crois que j'aurai mon tricot avant de partir ???
<HR></BLOCKQUOTE>

ton pote il a pas peur quand meme se remettre a fréquenter un deuxiéme judas,la pas eut assez du premier,ou alors l'est masochiste,nous lacher sous pretexte de vacances est immonde.
ça reléve d'un chatiment exemplaire, au retour aprés concertation avec les bigs chiefs, nous mettrons un mot de passe sur le roman,et sans y avoit déposé son post,au moins une fois par semaine,le contrevenant sera ecartelé,pendu,enuclé,emasculé,demenbré,et peut etre fusillé.

avis aux amateurs !

ps:: un tricot pour la belgique,ha ! ha !vaudrait p'tet mieux un pebroque.

frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.