Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
cher THEBIGLOWSKY,en français dans le texte,ce chti pébroque,n'est qu'un objet déployé sur mon altiére silhouette,lors d'une visite de bruges,ou pour me protéger des cordes qu'il tombait,c'est un mot employé dans les anciennes contrées du nord de belleville,qui sous la cinquieme republique fut renommé PARAPLUIE,ce patois est toujours employé dans les réunions et dans les forums bicentraux,et néanmoins unicellulaires adjacents,espérant vous avoir informé relativement et d'une maniére concrête,je me tient,avec tout le secrétariat a votre entiére disposition,pour toute eclaicissement sur l'habitude qu'avait cet ARICOSEC,d'employer de l'argot ancien,celui ci gisant a mes pieds avec deux 9 millimétres dans le bocal.
le client d'abord est notre devise!
ceux qui le regrette en géneral !lui mettrons un chateau laffitte dans son cerqueuil.
veullez agréer monsieur !.........bla bla bla !..etc...
Merci pour les précisions Rico !
Maintenant je comprends mieux l'expression "être raide comme un pebroque" que j'avais entendue un jour dans le Nord de la France...(je ne te raconterai pas les circonstances...)
Allez, un peu de culture parmi nos conneries, ça ne peut pas faire de tort !
Amitiés !
thebig