Don au patrimoine de l'Humanité...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:

Quel couple !
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Euh Rico ! Je t'avais dit que nous devions nous méfier de cet "Archeos"...
Notre secret serait-il percé comme la chaise qui se trouve au fond de ta chambre ???
Quelle honte... et en public encore !!!

excuse moi "ARCHI" je savions pas que tu avais un penchant pour THEBIB ,mais depuis que ma femme tricote pour LOWSKY des liens se sont crées,je lui prete mes chaussons,il me prete son rasoir,un mini loft en somme,manque une ou deux loana,pour quand nos deux bergéres vont dans les magasins,ça nous coute la peau des fesses,mais passé un certain age,faut raquer si tu veut du poulet de grain,LOWSKY a été obligé de revendre son mac,pour sa derniere gaterie de loana,si il te demande du fric refuse.

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
excuse moi "ARCHI" je savions pas que tu avais un penchant pour THEBIB

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

simplement pour la biberonnade

thebig fait la tete,alors vla ma croix

..........
dix points est egal a une croix mais c'est en kit,excuse moi.
frown.gif

Ok Rico !
J'ai reconstitué ta croix mais il me manque deux points pour qu'elle soit de la même grandeur que les autres ! Merci de me les envoyer par un prochain post...
Je compte sur toi et merci d'avance...
thebig

c'est d'accord BIG,donc ton tricot sera en points de croix,je previens ma femme.

" MARCEEEELLL. !........"

Salut Api !
ça au moins c'est de la croix - ça mériterait qu'on en fasse une bannière (la croix et la bannière...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)
Excuse-moi, mais il est encore tôt !!!
Amitiés et dis à Alèm de se pousser un peu, je ne te vois plus derrière...
A+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
je fais plus le bodyguard si ça continue... <HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Attention à ce que tu dis Alèm !
Y'en a une bonne trentaine qui n'attendant qu'une seule chose : te remplacer ...
...dommage que je sois non-violent, faible et sans carrure
grin.gif
grin.gif

Alèm ! Tu m'étonneras toujours...
...subjugué...plus rien à dire...

et dire que LEBOWSKY veut faire des dons a la société,frais mieux de commencer a eliminer toute l'engence incontrolable qu'il a attiré sur cette page,lui redonner sa pureté originelle,la remettre dans le droit chemin,refuser les dons en nature que certains proposent,controler la moralité ambiante qui se degrade a tire moi la,
retablir une hierarchie monocellulaire comparable a une resurgescence monarchique,bivalante et néanmoins ostentatoire du cul.ceci dans un esprit de complete serénité.

poil au nez

Ouais ouais Rico,
Blabla tout ça !!!
En attendant, et au lieu de poster à droite et à gauche pour faire monter ton compteur, n'oublie pas de poster dans le roman ! Il patine un peu en ces temps-ci...le patrimoine de l'humanité attend !!!
ps : et mon tricot ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
et dire que LEBOWSKY veut faire des dons a la société,frais mieux de commencer a eliminer toute l'engence incontrolable qu'il a attiré sur cette page,lui redonner sa pureté originelle,la remettre dans le droit chemin,refuser les dons en nature que certains proposent,controler la moralité ambiante qui se degrade a tire moi la,
retablir une hierarchie monocellulaire comparable a une resurgescence monarchique,bivalante et néanmoins ostentatoire du cul.ceci dans un esprit de complete serénité.

poil au nez
<HR></BLOCKQUOTE>

voila ce que m'inspire toute prose de Rico :
headshot.gif

dis Dude, tu veux pas m'embaucher dans le " Aricoseckillers Inc."?
amities a rico (et sa veuve) et a toi Dude cramé dans le grand Firebidule ...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
...Quoique, je poste plus vite que Touba...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais ouais ouais...
d'ailleurs tu es si rapide qu'on te voit même pas au toubar vert !
tongue.gif
wink.gif
une vrai fusée !!!
tout ça à cause d'un firebidule qui t'as explosé à la figure...
rolleyes.gif

ah la la TheBig ! tu nous manques au toubar vert
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.