dongeon siege

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

soit ont des oeillères en fonte de 50 cm de diamètre


[/QUOTE]

Tu dis pas de mal des mules ok ?
C'est pas parce q'elles ont des œillères… qu'elles portent de lourdes charges (en fonte) de grand diamètre qui plus est… qu'il faut se moquer.
PS : J'adore les tartines!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Désolé mais c'est à vous de vous réveiller, ce jeu est nul, c'est du déjà vu puisque c'est une copie de diablo 2...

[/QUOTE]

Et Diablo est une copie d'un jeu existant jadis sur Amiga. Dont un des points forts était la gestion de la lumière et de son sac de torches. Promis, je retrouve le titre dès que je mets la main sur mes vieux Joystick.
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr />
dès que je mets la main sur mes vieux Joystick.


[/QUOTE]

et tout çà, "tout autour de son nombril", Béru, fais ton devoir !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Un coup de hache ? Mais par qui donc ?
[MGZ]Hero : Y va pas refaire le coup du 41 (t'façons, j'crois qu'il est mort)
[MGZ]Slug : Sévère, mais juste, il saura faire la part de la déconne.
[MGZ]Toine : Qui c'est ? Jamais entendu parler...
[MGZ]Black Beru : Lui, c'est pas le dernier
smile.gif

[MGZ]Shralldam : Le danger vient de là, il fait des RPG grandeur nature !

Si je ne me fait pas mal voir avec ça, c'est que tous les modos ont de l'humour...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Et -biiip-, je suis arrivé trop tard !
laugh.gif
tongue.gif
mad.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr />

et tout çà, "tout autour de son nombril", Béru, fais ton devoir !


[/QUOTE]

C'est vrai que c'est osé, même si il tente de cacher ses insanités en les écrivant en anglais...
laugh.gif
ça ira pour cette fois, mais que je ne t'y reprenne plus, petit graphistecomfr garnement
laugh.gif
tongue.gif
 
Pour la comparaison avec D2 tu avait pas du enlever les tiennes...
wink.gif


Il a presque des niveaux entier de DS qui sont repiqué de D2 quand a la stratégie des team elle est aussi présente dans D2, certe tu n as pas d equip mais rien ne r interdit de ne pas orienter ton perso vers la magie ou autre (t a vue y a meme des cat de perso
wink.gif


enfin c est vrai que dans D2 faut cliquer .. la tu as pas besoin tu avances, ton équipe tapote les entourages, tu avances.. waaaaa
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]
ça ira pour cette fois, mais que je ne t'y reprenne plus, petit graphistecomfr garnement
laugh.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

Mince, c'était t'y pas un troll. Je pensais que la saison était ouverte.
crazy.gif
 
C'est jouable en réseau ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr /> Le verdict n'a toujours pas été rendu.
confused.gif
Vaut-il le coup que je le commande ?
confused.gif
crazy.gif


[/QUOTE]

si t'aimes les rpg/action ... que tu as une machine plutot puissante ... moi je dis que c'est un bon investissement.

@+

Guillaume
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>
si t'aimes les rpg/action ... que tu as une machine plutot puissante ... moi je dis que c'est un bon investissement.


[/QUOTE]

Okay, je suivrai donc ton conseil en toute quiètude... sans devoir attendre le test.
laugh.gif

(nan, patapé...)
laugh.gif
 
Outpost est en rupture de stock (si stock il y a eu...) et je suppose qu'il n'est pas le seul dans ce cas.
Il va falloir s'armer de patience pour recevoir DS par les réseaux commerciaux (je le sais - je les pratique).
Quel dommage, c'est un pousse au crime, cette gestion flux tendu !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr />

Okay, je suivrai donc ton conseil en toute quiètude... sans devoir attendre le test.
laugh.gif

(nan, patapé...)
laugh.gif


[/QUOTE]

j'suis grave a la bourre avec 4 tests qui tournent en meme temps + divers projet .. un peu le bordel
laugh.gif


@+

Guillaume
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Pour la comparaison avec D2 tu avait pas du enlever les tiennes...
wink.gif


Il a presque des niveaux entier de DS qui sont repiqué de D2 quand a la stratégie des team elle est aussi présente dans D2, certe tu n as pas d equip mais rien ne r interdit de ne pas orienter ton perso vers la magie ou autre (t a vue y a meme des cat de perso
wink.gif


enfin c est vrai que dans D2 faut cliquer .. la tu as pas besoin tu avances, ton équipe tapote les entourages, tu avances.. waaaaa
tongue.gif


[/QUOTE]

Ouéééé baston !
laugh.gif


Pour les nivaux repiqués à D2, vu que je ne suis pas encore trop avancé, on verra à ce moment là
wink.gif
mais les niveaux de D2 y z'étaient pô en troadé d'abord
laugh.gif


La stratégie de team dans D2? Ah oui, masser un max de chair à canon entre les ennemis et toi...
tongue.gif


Et puis tiens, le débat à 2 balles du jour : j'affirme que dans Dungeon Siege, et contrairement à Diablo II, on peut jouer de façon tactique, na
zen.gif
 
Un petit coté Myth ?