dongeon siege

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Un petit coté Myth ?

[/QUOTE]

faut pis etre pas poussé non plus
laugh.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Un petit coté Myth ?

[/QUOTE]

Non quand même pas à ce point
wink.gif
.... juste une gestion des formations, des comportements de chaque équipier, possibilité de faire des groupes... C'est déjà pas si mal comparé au désert tactique de D2
tongue.gif
 
Ben le jeu est très sympa et en hard il est pas évident du tout.. la gestion des perso est beaucoup plus stratégique que dans diablo etc etc...

C'est marrant. Avant j'aimais bien passer souvent sur ce forum. Mais maintenant quand je lis les posts de certains et que je m'énerve devant tant de bêtise, je suis vachement content qu'on ai fait un forum privé pour les m4k !
laugh.gif
D'aileurs je vais aller le modérer un peu tiens.. qu'il ne devienne pas autre chose de pire !

Amusez vous bien, ce jeu en vaut la peine.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> C'est marrant. Avant j'aimais bien passer souvent sur ce forum. Mais maintenant quand je lis les posts de certains et que je m'énerve devant tant de bêtise, je suis vachement content qu'on ai fait un forum privé pour les m4k !

[/QUOTE]

LOL
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> ... quand je lis les posts de certains et que je m'énerve devant tant de bêtise...

[/QUOTE]

Des noms, des noms !!!
wink.gif
 
On s'en carre, des noms...
C'est l'idée qui est sublime (genre, qu'est-ce que c'est pourri, ici - j'en reviens pas d'y avoir passé de bons moments dans le temps). Ah, je suis encore un noob, mais j'y arriverais, à faire de telles déclarations (si je suis pas banni d'ici là)
laugh.gif
laugh.gif
 
nan.. t'as rien compris. Ce qui me troue le cul, c'est qu'il faille absolument que les mecs qui ne sont pas d'accord diffusent une provocation malodorante de façon systématique et effectivement, les noms on s'en beurre les nouilles. Mais t'as le droit d'apprécier. Je dis juste qu'avant c'était pas comme ça. Hero modérait plus fort, Florent aussi. Et au final ça se passait mieux. C'était aussi plus marrant. Là, excuse moi, mais à part l'envie d'énerver tout le monde, je chercher encore le but de certains posts...

Cela dit, je m'éloigne du sujet. Amusez vous bien. Ne t'inquiètes pas Guy... Tu y arriveras.
 
Désolé, avant, je connaissais pas, donc question comparaison... j'ai pas grand chose à dire...
D'un côté, je suis d'accord et lorque la provoc pue, c'est pas bien.
D'un autre côté, je suis pas du tout d'accord avec un forum aseptisé où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
La pensée unique, ca me fait vomir. Alors, s'il faut gratter les croûtes et énerver quelques-uns, pour moi, c'est un moindre mal...
Je fais aussi mon autocritique - je sais bien que je suis un abruti taquin et sans doute quelques fois provocateur.
Mais j'espère ne jamais devenir méchant. Bisous à tous.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> Hero modérait plus fort, Florent aussi. Et au final ça se passait mieux. C'était aussi plus marrant. Là, excuse moi, mais à part l'envie d'énerver tout le monde, je chercher encore le but de certains posts...

[/QUOTE]

y a pas eut de modification de la ligne de modération ... c'est juste qu'avant y avait pas numero 3, et vous passez plus foutre le bordel parce que vous avez perdu des posts l'année derniere
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif


@+

Guillaume
 
Notez bien que si vous voulez à tous prix qu'on empoigne le fouet et qu'on commence à trancher dans les posts tel le paysan d'antan fauchait sa moisson, ça n'est pas un si grand problème que ça... Mais ça m'étonnerait franchement que beaucoup de monde apprécie...
crazy.gif


Ensuite il me semble pas que Florent ait jamais modéré... Par contre c'est vrai que les coups de hache de Hero manquent un peu à l'ambiance
laugh.gif
 
Et à part ça, Dungeon Siege, c'est bien en en multijoueur ?
laugh.gif

Est-ce le même scénario qu'en solo ? Ou est-ce comme dans Summoner : en multi tu parles plus à aucun PNJ, tu butes tout ce qui bouges ?

Merci pour vos réponses (qui concernent le sujet de post, elles
laugh.gif
)
 
Lol ! Vous me faites marrer
laugh.gif
On a quand meme perdu 1500 posts (enfin moi
laugh.gif
) et y'a pas que nous qui avons déserté le forum
laugh.gif
Mais je crois que c'est surotut parce qu'on a eu notre nouveau forum et qu'il correspondait à un besoin évident qu'on est venu moins souvent ici... On n'a rien contre personne.
laugh.gif


ensuite, la pensée unique, les modérations sauvages etc etc vous avez la meme oire courte.
laugh.gif
Quand les joueurs de Diablo ont quitté la mgz, ça avait chauffé sérieux ! Et je crois pas que tout le monde avait évité de dire ce qu'il pensait
smile.gif
Ce que je déplore (encore une fois, je me permets d'expliquer) ici, c'est la même chose que ce qui se produit dans les réactions aux news de macG. Y'en a vraiment qui sont à fond de temps en temps. Et c'est d'autant plus étonnant qu'il sont capables d'être presque intéressants et sympas par moment. Bref. Je comprends pas bien.

Je suis vraiment désolé pour le posteur ci dessus. C'etait ma dernière intervention dans ce post destiné à Dungeon Siege (un excellent jeu
smile.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> Quand les joueurs de Diablo ont quitté la mgz, ça avait chauffé sérieux !

[/QUOTE]

frown.gif
je savais mm po que la MGZ existait à l époque
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr />
ensuite, la pensée unique, les modérations sauvages etc etc vous avez la meme oire courte.
laugh.gif
Quand les joueurs de Diablo ont quitté la mgz, ça avait chauffé sérieux ! Et je crois pas que tout le monde avait évité de dire ce qu'il pensait
smile.gif


[/QUOTE]

euh ... tu m'expliques ou on a modéré a cette époque la ? je me souvients pas d'avoir fermé un post. de plus le point de friction c'etait : dans la guilde diablo II des M4K, peut on y faire rentrer ou non des joueurs PC.

de plus, déjà ce sont les m4k qu'ils ont quitté, et non pas la MGZ qui n'est ni un clan, ni une guilde. et ils n'intervenaient, si ce n'est krigepour (doute sur l'orthographe du pseudo)qui passe toujours de temps en temps, que dans le forum m4k.

@+

Guillaume