Données disparu sur mon mp3

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1141114
  • Date de début
M

Membre supprimé 1141114

Invité
Bonjour , comme c'est mon premier poste , j'espère que je ne me suis pas trompé de forum .

J'ai un mp3 (agptek A02S) et un jour j'ai mis quelques musiques dessus comme d'habitude mais comme j'étais pressé j'ai du mal l'éjecté parce qu'après j'ai tous perdu . Je tiens à dire que mon mp3 à deux dossiers : un de la mémoire interne et l'autre de la carte SD , pourtant seule les fichiers de la mémoire interne ont été endommagés .
Toutes mes chansons ont disparu , quand j'ai rebranché sur mon mac le mp3, il me montre un dossier vide . Pourtant maintenant quand je vais sur mon mp3 , il me montre des dossiers mais comme s'il était endommagé avec des noms bizarres sauf que quand je lis les informations sur mon mac ,il me dit que la capacité et l'espace disponible est pareil .

Je voulais savoir si vous avez un logiciel qui permettrait de récupérer mes fichiers (si possible gratuit) ou une manip à faire . J'ai essayé la réparation du disque avec l'utilitaire de disque mais ça n'a pas vraiment marché (à par me mettre des fichiers illisibles).
Merci de m'avoir lu et j'espère qu'un sauveur pourra me donner une solution :)
 
Je voulais savoir si vous avez un logiciel qui permettrait de récupérer mes fichiers (si possible gratuit) ou une manip à faire . J'ai essayé la réparation du disque avec l'utilitaire de disque mais ça n'a pas vraiment marché (à par me mettre des fichiers illisibles).
Ce type de matériel d'après ce que j'ai vu dans le mode d'emploi (page 10) est géré par une interface Windows et le formatage recommandé est exFAT. Ce n'est pas la tasse de thé de macOS ou iOS de gérer ce type de matériel au niveau de logiciel de récupération.

Tu ferais bien mieux d'aller dans des forums pour PC, car a priori ce que tu fais en ce moment, si tu utilises un Mac, est de détruire les informations des blocs.
 
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide . Actuellement je n'ai qu'un mac , c'est pour ça que je voulais savoir les logiciels de recup dispo . Du coup penses tu que si j'utilise sur un mac un logiciel de recup ça m'aidera ou je dois vraiment utiliser un windows ?