<Donnees Microsoft Office> c est quoi ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 23628

Invité
j ai fait une recherche mais j ai pas trouve (ca c est fait) :D

sinon ... j ai une question ...

etant le malheureux possesseur de microsoft office 2004, je m appercois que des que j ouvre l usine a gaz, il me cree dans mon dossier 'documents' un dossier nomme 'donnees microsoft office' j ai beau l effacer, il revient toujours, se recree .. comment lui faire la peau definitivement ??

merci d avance :zen:

dumbop84 a dit:
j ai fait une recherche mais j ai pas trouve (ca c est fait) :D

sinon ... j ai une question ...

etant le malheureux possesseur de microsoft office 2004, je m appercois que des que j ouvre l usine a gaz, il me cree dans mon dossier 'documents' un dossier nomme 'donnees microsoft office' j ai beau l effacer, il revient toujours, se recree .. comment lui faire la peau definitivement ??

merci d avance :zen:

C'est normal ....
Tu ne peux pas l'effacer si tu ouvres n'importe quelle applis de la suite .
Regarde à l'intérieur des dossiers et tu verras toutes les prefs d'utilisation.... de la suite .

Moi non plus, ce logiciel à défini son organisation comme ça, et il est loin d'être le seul, ce dossier, que je n'utilise pas, sur ma machine, je range mes documents sur une partition différente de celle du système, est chez moi, rempli de ces dossiers mis en place par les programmes que j'utilise, je ne vois pas où ça peut poser problème

Pascal 77 a dit:
Moi non plus, ce logiciel à défini son organisation comme ça, et il est loin d'être le seul, ce dossier, que je n'utilise pas, sur ma machine, je range mes documents sur une partition différente de celle du système, est chez moi, rempli de ces dossiers mis en place par les programmes que j'utilise, je ne vois pas où ça peut poser problème

y a pas de problemes, c juste que dans mon dossiers documents qui ne contient pas de dossier (je suis un adepte de spotlight), a cote de mes documents bien nommes, avec leur taille et leur date de derniere modif, leur police 11 , berf tout l amour que jai mis a range mon ordi comme j aime, j ai un dossier windows pourri de 18.2 mo...

y a pas de probleme ca me gave juste :mad:

ps: suis de mauvaise humeur moi aujourd hui :rose:

Voilà où est l'erreur, ce n'est pas TON dossier documents, c'est celui de Mac OS X. En ce qui te concerne, tu as le choix, de mettre un sous dossier pour TES documents dans celui là, avec un raccourcis dans la barre latérale, ou bien mettre tes documents ailleurs (toujours avec le même raccourcis).

En ce qui me concerne, Mac OS X ayant tendance à foutre un souk monstre dans la partition où il est installé (fragmentation ... De la partition et des répertoires, pas des fichiers), j'ai mis mes docs dans une autre partition, évitant ainsi ces problèmes de fragmentation (il me faut une dizaine de minutes pour défragmenter une partition de 120 Go remplie à environ 60%, contre plus d'une heure pour celle de 20 Go remplie à 70% ou Mac OS X est installé).