Donnez votre avis sur ce que pensent les PC Addicts sur Mac.

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai ouvert un topic qui s'intitule "Sondage et Avis : Apple" sur un forum de discussion sur un site consacré à Tomb Raider (Mais c'est pas Tomb Raider le sujet) et quasiment tout le monde utilise un PC sur ce forum, et parfois on me dit vraiment des trucs invraisemblables sur Apple, par exemple :
"je trouve le Mac peu ergonomique."

"Genre ! En quoi c'est (Mac OS X) le plus évolué ? C'est juste différent..."

"Ensuite on fait tout un foin de ces jouets technologiques pour pas grand chose finalement, ils coutent horriblement cher sans raisons valables... (A propos de l'iPhone et l'iPod) "

"Aprés c'est vrai, ils ont des gadgets. Chouette un ipod! et alors? c'est un lecteur MP3 ouaaa la révolution! (et trés fragile en plus)
l'iphone? pour l'avoir essayé, je l'ai refilé et echangé contre un blackberry. Un jouet de plus. trop top d'utiliser ses doigts pour zoomer ... ouaip y'a pas à dire, c'est totalement indispensable"

"Et OSX est loin d'être le plus évolué ... "

"le plus rapide (des navigateurs) au jour d'aujourd'hui est ... (attention les yeux) ... Internet Explorer 8 -_- (Perso je trouve pas mais les tests sont les tests)
Opera reste quand même le plus rapide à cause de son moteur qui reste le plus performant"

"- Mac ou linux n'ont aucune avance sur Windows. Windows est un OS très stable. " (elle m'a fait rire celle là :) )

Voici le lien du topic, et j'aimerais bien avoir votre avis là dessus.

Merci.

On s'en fout.

Disparaît.

Dites donc, y a-t-il des possibilités de lancer un nouveau sujet pour les nouveaux membres dont je suis ? Ca devient un peu fermé votre cercle, là… (je ne parle pas de celui du derrière, celà ne me regarde presque pas).

Et bien si tu appelles "nouveau sujet" un fil dont le sujet a déjà été exploité, sous 4 ou 5 formes différentes, dans ce même forum, comme ce que nous propose l'initiateur de ce fil, alors, non.

Ceci dit, tu devrais t'intéresser au cercle. Si ça ne tenait qu'à moi, j'ouvrirais un fil rien que pour parler des douces joies de la sodomie en terres catholiques.
Mais ces fils-là, on me les efface.
Alors que personne n'en parle !
Effarant.

• J’aime
Réactions: jpmiss
Dites donc, y a-t-il des possibilités de lancer un nouveau sujet pour les nouveaux membres dont je suis ? Ca devient un peu fermé votre cercle, là… (je ne parle pas de celui du derrière, celà ne me regarde presque pas).
Nouveau membre depuis 2004.
Bientôt 5 ans et toujours rien compris.
T'es sûr que tu veux vraiment écrire quelque chose ?

Remarque, ça nous occupe, et tous les autres sont contents qu'on ait un os à ronger.

Vas-y, lance ! Chuis prêt !

:rolleyes:

La question est : pourquoi ne pas traiter des sujets déjà abordés ? On n'en a jamais fait le tour, et les nouveaux y trouvent le compte comme les anciens ouverts.

La question est : pourquoi ne pas traiter des sujets déjà abordés ? On n'en a jamais fait le tour, et les nouveaux y trouvent le compte comme les anciens ouverts.

Ouais, c'est vrai.
en plus celui-là est particulièrement intéressant

:sleep:

Non.
La question est pourquoi traiter des sujets à la con qu'ils aient été déjà abordés ou pas.
Oui, mais n'oublie pas que pour le premier imbécile venu, tu es son égal, son frère humain, c'est-à-dire la deuxième imbécile venu. Dans ce cas, qu'est-ce qui t'autorise à décréter la nullité d'un sujet, hein ? :D

Si les cons n'étaient pas majoritaires sur cette planète, ça se saurait, alors ouvrez-vous à eux !

Edit "...à nous"

Mais c'est justement là qu'il se trompe :style:
Sans doute, mais puisqu'il est impossible de prouver à un crétin qu'il l'est, la négation des élites marquera notre belle civilisation pour encore quelques années. :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h18 ----------

Doquévile ne demande que ça :king:
Malfaisant ! Je ne m'ouvre pas aux quatre vents ! Et en tout cas pas au premier imbécile venu. Ni au deuxième.

De toute façon, tout ça nous éloigne de la réponse à donner à cet admirable sujet, réponse dont ce distique s'approche idéalement :
On s'en fout.

Disparaît.

De toute façon, tout ça nous éloigne de la réponse à donner à cet admirable sujet, réponse dont ce distique s'approche idéalement :

Je veux pas dire, mais cette réponse je l'ai donné bien avant lui :o