Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai ouvert un topic qui s'intitule "Sondage et Avis : Apple" sur un forum de discussion sur un site consacré à Tomb Raider (Mais c'est pas Tomb Raider le sujet) et quasiment tout le monde utilise un PC sur ce forum, et parfois on me dit vraiment des trucs invraisemblables sur Apple, par exemple :
"je trouve le Mac peu ergonomique."
"Genre ! En quoi c'est (Mac OS X) le plus évolué ? C'est juste différent..."
"Ensuite on fait tout un foin de ces jouets technologiques pour pas grand chose finalement, ils coutent horriblement cher sans raisons valables... (A propos de l'iPhone et l'iPod) "
"Aprés c'est vrai, ils ont des gadgets. Chouette un ipod! et alors? c'est un lecteur MP3 ouaaa la révolution! (et trés fragile en plus)
l'iphone? pour l'avoir essayé, je l'ai refilé et echangé contre un blackberry. Un jouet de plus. trop top d'utiliser ses doigts pour zoomer ... ouaip y'a pas à dire, c'est totalement indispensable"
"Et OSX est loin d'être le plus évolué ... "
"le plus rapide (des navigateurs) au jour d'aujourd'hui est ... (attention les yeux) ... Internet Explorer 8 -_- (Perso je trouve pas mais les tests sont les tests)
Opera reste quand même le plus rapide à cause de son moteur qui reste le plus performant"
"- Mac ou linux n'ont aucune avance sur Windows. Windows est un OS très stable. " (elle m'a fait rire celle là )
Voici le lien du topic, et j'aimerais bien avoir votre avis là dessus.
Merci.
On s'en fout.
Disparaît.