Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

intel (r) (c) ' 08
p6100 (e4)

slbur
j026b947

et sur le côté , a côté des 2 ligne juste au dessus, y'a marqué 0439

si ca peut t'aider...

Eh, vous avez les MP pour ce genre d'échanges, ici, on va revenir aux dons, rien que les dons, les causettes associées, en privé, merci !
 
Dernière édition par un modérateur:
01599274.jpg

Alors Goudron, cette letre Max à mon nom est arrivée chez toi il y a une semaine, non ?
 
j'ai un iMac 233 Mhz Bondi blue qui boot en open firmware (je suppose que le disque dur est HS vu qu'il ne monte pas en externe), a venir prendre sur Paris (don contre du bourgogne accepté :D )
 
Bon, je rappelle qu'ici, ce sont les dons, pas les demandes, même si ceux qui se sont déjà montré généreux en donnant ici peuvent présenter quelques demandes, il n'en va pas de même pour ceux qui n'on jamais rien donné ! Merci d'en tenir compte !
 
  • J’aime
Réactions: Invité
Je donne une "carcasse" de Powermac G5 avec ce qui reste dedans. Pour l'instant : 4 x 512 Mo, un lecteur/graveur CD/DVD Pioneer, deux cartes pci (alchemy TV et ports firewire 400), une carte airport- d'origine, les ventilateurs, les processeurs (2x2ghz) et la carte-mère qui doit être naze. Plus le cable d'alimentation et l'antenne airport.
Les DD sont déjà récupérés...
Comme je récupère d'autres bécanes qui fonctionnent, je risque d'utiliser certains morceaux au besoin.
A récupérer dans le 66 (précisions de coordonnées en MP).
 
Bonjour,

Plusieurs dons qui sont à la frontière de l'opérationnel

-> Un iMac G3 Bondi (avec je crois)
---> HD : 4go
---> RAM : 96Mo
---> OS 9 ( mises à jour jusqu'à 9.2.2 sur le bureau, y a plus qu'à cliquer mais j'ai pas le temps, merci Pascal :king: )
---> Fonctionnel mais c'est un Bondi donc pas tout nouveau

-> Un iMac G5 20" ( lisez la suite avant de sautez dessus :D )
---> Il est partiellement démonté (au complet, mais les HP, le lecteur CD, les 2 ventilos et peut-être autre chose sont en dehors de la belle boite blanche) C'est pas grand chose à remettre en place mais il se trouve que j'avais l'intention de garder ce qui est gardable et de jeter le reste avant de penser à vous.
---> Lorsque la bête est remontée elle est fonctionnelle mais
---> La carte graphique est visiblement morte car il y a des lignes de pixels colorés qui apparaissent aléatoirement sur l'écran (interne ou externe)
---> L'écran (interne uniquement) est probablement en mauvaise passe car il vire au bleu de temps à autre (en revanche ce phénomène ne se produit pas sur un écran externe)
---> PS: ce n'est pas un problème de condensateur qui gonflent

-> Un clavier blanc Apple avec pavé numérique ( de même )
---> Il s'est pris une cuite au whisky et certaines touches ne fonctionnent plus

PS: vu le poids, je ne fais pas d’envoi, c'est à venir cherche au plus vite à
==> Montévrain 77
==> Noisy-le-Grand 93

dead-line mi janvier
:zen:
 
Bonjour,

Plusieurs dons qui sont à la frontière de l'opérationnel

-> Un iMac G3 Bondi (avec je crois)
---> HD : 4go
---> RAM : 96Mo
---> OS 9 ( mises à jour jusqu'à 9.2.2 sur le bureau, y a plus qu'à cliquer mais j'ai pas le temps, merci Pascal :king: )
---> Fonctionnel mais c'est un Bondi donc pas tout nouveau

-> Un iMac G5 20" ( lisez la suite avant de sautez dessus :D )
---> Il est partiellement démonté (au complet, mais les HP, le lecteur CD, les 2 ventilos et peut-être autre chose sont en dehors de la belle boite blanche) C'est pas grand chose à remettre en place mais il se trouve que j'avais l'intention de garder ce qui est gardable et de jeter le reste avant de penser à vous.
---> Lorsque la bête est remontée elle est fonctionnelle mais
---> La carte graphique est visiblement morte car il y a des lignes de pixels colorés qui apparaissent aléatoirement sur l'écran (interne ou externe)
---> L'écran (interne uniquement) est probablement en mauvaise passe car il vire au bleu de temps à autre (en revanche ce phénomène ne se produit pas sur un écran externe)
---> PS: ce n'est pas un problème de condensateur qui gonflent

-> Un clavier blanc Apple avec pavé numérique ( de même )
---> Il s'est pris une cuite au whisky et certaines touches ne fonctionnent plus

PS: vu le poids, je ne fais pas d’envoi, c'est à venir cherche au plus vite à
==> Montévrain 77
==> Noisy-le-Grand 93

dead-line mi janvier
:zen:
Bonjour,

Je suis intéressé par le bondi je t'ai envoyé un message privé pour la suite.

Merci d'avance pour ta réponse.
 
Bonjour,

Plusieurs dons qui sont à la frontière de l'opérationnel

-> DONNE Un iMac G3 Bondi (avec je crois)
---> HD : 4go
---> RAM : 96Mo
---> OS 9 ( mises à jour jusqu'à 9.2.2 sur le bureau, y a plus qu'à cliquer mais j'ai pas le temps, merci Pascal :king: )
---> Fonctionnel mais c'est un Bondi donc pas tout nouveau


-> Un iMac G5 20" ( lisez la suite avant de sautez dessus :D )
---> Il est partiellement démonté (au complet, mais les HP, le lecteur CD, les 2 ventilos et peut-être autre chose sont en dehors de la belle boite blanche) C'est pas grand chose à remettre en place mais il se trouve que j'avais l'intention de garder ce qui est gardable et de jeter le reste avant de penser à vous.
---> Lorsque la bête est remontée elle est fonctionnelle mais
---> La carte graphique est visiblement morte car il y a des lignes de pixels colorés qui apparaissent aléatoirement sur l'écran (interne ou externe)
---> L'écran (interne uniquement) est probablement en mauvaise passe car il vire au bleu de temps à autre (en revanche ce phénomène ne se produit pas sur un écran externe)
---> PS: ce n'est pas un problème de condensateur qui gonflent

-> DONNE Un clavier blanc Apple avec pavé numérique ( de même )
---> Il s'est pris une cuite au whisky et certaines touches ne fonctionnent plus


-> NEW Un switch 16 ports
---> Photo de la bête : http://antoinem.com/bordel/MacGe/Don-Switch_001.JPG
---> Photo des références : http://antoinem.com/bordel/MacGe/Don-Switch_002.JPG

PS: vu le poids, je ne fais pas d’envoi, c'est à venir chercher au plus vite à
==> Montévrain 77
==> Noisy-le-Grand 93

dead-line mi janvier
:zen:

Oui j'aime les présentations en couleur :D
 
:coucou: Antoine,

-> Un iMac G5 20" ( lisez la suite avant de sautez dessus :D )

…

---> La carte graphique est visiblement morte car il y a des lignes de pixels colorés qui apparaissent aléatoirement sur l'écran (interne ou externe)

Possible, mais je doute, une CG morte, c'est plutôt du genre "tout ou rien", là, ça fait plus penser à un problème de mauvais contact au niveau des nappes entre dalle et écran (et CG et prise pour écran externe si ça le fait aussi sur un écran externe.

---> L'écran (interne uniquement) est probablement en mauvaise passe car il vire au bleu de temps à autre (en revanche ce phénomène ne se produit pas sur un écran externe)

Là, c'est un problème de nappe d'écran, mauvais contact sur le rouge !