Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac

Désolé celui que j’ai n’est pas le bon modèle.
IMG_0751.jpeg
 
Bonjour,
Je donne les trois articles suivants :
-Découvrir le Mac Snow Leopard & Internet de 2010
-2*1Gb Elpida PC2-6400U-666 (non testée depuis longtemps mais opérationnelle lors du changement)
- 256mB hynix PC2-3200S (non testée)

A venir chercher sur place (Alpes de Haute Provence 04) ou envoi à vos frais via Mondial Relay
Bonne journée
 

Fichiers joints

  • IMG_20230628_120226.jpg
    IMG_20230628_120226.jpg
    128,8 KB · Affichages: 2
  • IMG_20230628_120335.jpg
    IMG_20230628_120335.jpg
    163,3 KB · Affichages: 2
  • IMG_20230628_121142.jpg
    IMG_20230628_121142.jpg
    148,1 KB · Affichages: 7
Bonjour,
Je donne les trois articles suivants :
-Découvrir le Mac Snow Leopard & Internet de 2010
-2*1Gb Elpida PC2-6400U-666 (non testée depuis longtemps mais opérationnelle lors du changement)
- 256mB hynix PC2-3200S (non testée)

A venir chercher sur place (Alpes de Haute Provence 04) ou envoi à vos frais via Mondial Relay
Bonne journée
J'ajoute également cela
 

Fichiers joints

  • IMG_20230628_144334.jpg
    IMG_20230628_144334.jpg
    191,3 KB · Affichages: 9
Hello le forum,

Ce n'est pas vraiment un cadeau, mais avant de le mettre à la benne, je propose tout de même : J'ai une carte mère de MBP 15" early 2011 à priori HS. De mémoire, victime du problème de puce graphique. Peut-être qu'un passage au four lui redonnerai vie, mais je n'ai pas de chaleur tournante :p Blague à part, ça fait surtout beaucoup de boulot pour un résultat très incertain, mais si un psychollectionneur veut s'y risquer ...

A+
 
Drive Carrier pour Apple iMac G4 Tournesol
Drive_Carrier_iMac_G4.png
 
  • J’aime
Réactions: melaure
J'ai tout plein de MacBookPro 9,2 encore fonctionnels (clavier US...). Bon ces machines avaient un problème récurrent de cable disque dur qui lache au bout d'un certain temps mais pour les pièces détachées au pire... Et c'est le dernier portable d'Apple ou l'on pouvait encore trouver un lecteur DVD et changer des pièces soi-même...
 
J'ai tout plein de MacBookPro 9,2 encore fonctionnels (clavier US...). Bon ces machines avaient un problème récurrent de cable disque dur qui lache au bout d'un certain temps mais pour les pièces détachées au pire... Et c'est le dernier portable d'Apple ou l'on pouvait encore trouver un lecteur DVD et changer des pièces soi-même...
S’il y a un don, ça m’intéresse.
Merci
 
Il perd pas le nord woz !!! Laisses-en un peu aux autres ! :p
 
  • J’aime
Réactions: woz86
Bonjour,

Je sais que ce fil est dédié aux dons, mais pour le coup, je recherche plutôt un échange :
J'ai besoin d'un MacMini sur base de processeur I5/I7 (un mac mini server serait parfait)
Je donne en échange :
1 PowerBook Titanium fonctionnel à son dernier arrêt peinture abimée
1 PowerBook Titanium fonctionnel à son dernier arrêt charnières cassées appareil en mauvais état
1 PowerBook Alu (2008) non fonctionnel problème carte mère (avait redémarré après un passage au four avant de s'arrêter à nouveau)
1 Mac Mini 2.1 non fonctionnel (de mémoire, plus de bip au démarrage) avec son alim
1 PowerBook G3 que je viens de retrouver dans un grenier (il y a même le carton) Etat de fonctionnement inconnu.

PS. Je ne suis pas sûr de retrouver toutes les alims des PowerBook, mais je mettrais celles que je trouverais qui pourraient correspondre.

Partage des frais de port.

Merci

V.

PS. Photos à la demande
 
  • J’aime
Réactions: woz86
Tu n'es pas forcément le seul. Ce serait sympa de dire exactement ce dont tu as besoin et de laisser le reste aux autres, il semble y en avoir plus que ce que peut digérer un Mac II
Il faudrait que je regarde ce qu’il me manque.
 
Bonjour
Il me reste aussi un écran radius A4 vertical monochrome. A priori, je n'ai pas la carte associée ni le cable. Peut-être dans mes lot précédents l'un de vous a récupéré cette carte...
FdP à votre charge, donné sans garantie de fonctionnement :)
V.
 
Bjr
Suite des découvertes :

1701429416413.jpg

Une manette de jeu Apple. Vous avez 2 heures. A 14h30 ce vendredi 1er décembre 2023, elle part avec qq1 qui n'en aura pas l'utilité.

V.
 
  • J’aime
Réactions: woz86