Même d'Apple II ? :P
Ces cartons là sont pleins, mais je n’ai pas encore fait l’inventaire de ma collection, dont je vais devoir me séparer dans les prochains mois. Patience
Même d'Apple II ? :P
Bonjour,il y a quelques années le mac pro 3.1 du profil s'est mis à ventiler fort. il était sale à cause de la poussière produite par des travaux sur le boulevard, en été.
Et finalement, je n'ai jamais pris le temps de le retaper.
Je viens d'ajouter un mac book pro à ma config
=> je propose de donner ce qui reste de ce mac pro. 3.1
il a 48 mega de mémoire, j'ai mis dedans 3 petit dd de 1to dont une time machine + la carte wifi, si je la retrouve + une seconde carte graphique + 2 barrettes de 4 méga à donner avec
Bonjour vagangi, te reste-t-il toujours de la mémoire de ton MP 3.1 à donner (tu parle bien de Go et non de Mo ?) Je suis également intéressé par la seconde carte graphique (peux tu préciser laquelle c'est ?).il y a quelques années le mac pro 3.1 du profil s'est mis à ventiler fort. il était sale à cause de la poussière produite par des travaux sur le boulevard, en été.
Et finalement, je n'ai jamais pris le temps de le retaper.
Je viens d'ajouter un mac book pro à ma config
=> je propose de donner ce qui reste de ce mac pro. 3.1
il a 48 mega de mémoire, j'ai mis dedans 3 petit dd de 1to dont une time machine + la carte wifi, si je la retrouve + une seconde carte graphique + 2 barrettes de 4 méga à donner avec
Si c'est encore dispo, que ce soit le Mac ou les disquettes, je suis intéressé. J'ai un Performa 6200 dont l'alim a cramé qui attend que je vienne à sa rescousse.Bonjour à tous,
J‘ignore si je suis au bon endroit.
En fait, après avoir fait quelques rangements, je souhaite me débarrasser d’un Apple Macintosh Performa 6300, unité centrale avec ses câbles de branchement Et sa souris.
Je ne sais pas s’il fonctionne car je n’ai pas d’écran. Le disque dur tourne et l’alim est OK.
J ‘ai également une très grande quantité de disquettes 3,5 pouces Ainsi que des disques et un lecteur ZIP sur lesquelles il y a plein de logiciels de l’époque, un joyStick…..etc
Ce serait dommage de jeter tout ça.
J’habite près d’Avignon et ce.à me ferait plaisir de donner tout ce matériels à un passionné de Macs.
Mon mail : pas d'adresse mail en clair
y aura-il un passionné qui lira ces lignes ?
Bien amicalement à tous,
Ce joli IMac à trouvé un nouveau foyer.Bonjour,
Je donne un IMac G3 333mhz
Couleur vert pomme
Tout à fait fonctionnel
État cosmétique excellent
Avec clavier mais sans la souris
Je n’ai pas les disques d’installation
C’est un Mac que j’ai acheté dans une braderie, j’avais dans l’idée de tout réinstaller mais ma situation médicale s’est empirée et je passe plus de temps à l’hôpital que chez moi, donc pas le temps de gérer et plus l’envie de m’en occuper, autant faire plaisir à quelqu’un.
Ce Mac est à retirer sur Rennes
Contact par MP
Merci beaucoup pour cette belle machine, elle a maintenant 320 mo de ram et tourne sur 9.2 et 10.3Ce joli IMac à trouvé un nouveau foyer.