Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

Bonjour à tous,

je donne un Powerbook G4 (puce non-intel) 15 pouces avec Mac OS 10.5 installé. Tout fonctionne bien mais il est assez lent évidemment....
A venir prendre sur Paris 13eme.

Bonne journée à tous
 
C'est plus compliqué pour moi et je ne connais pas le cout. J'ai moyennement confiance dans la manière qu'à la poste pour manipuler les colis.
Par Mondial Relay, il suffit de me dire le poids du colis et je vous envoie une étiquette.
 
Bonjour Gwen
Les livres sont toujours disponibles
 
Hey !
Salut tout le monde :)

Je vois que certaines têtes n'ont pas changé depuis toutes ces années où j'ai été occupé ailleurs :)
Ça plait plaisir :D

Il me faut faire du ménage dans mes affaires, et j'ai cet eMac avec lequel j'ai écris tant de messages ici ....
J'ai mis une annonce sur eBay... Mais c'est un eMac, ça n'intéresse personne.... et ceux que ça intéresse.... posent des questions à côté de la plaque.... ça m'énerve, et j'ai pas envie de vendre mon si précieux ordi à n'importe quel couillon venu....

Je préfèrerais grandement le donner à quelqu'un du club de collectionneur qu'il y a ici :)

Y-a tout qui marche, et je crois bien que tout est inclus avec le carton d'origine. (sauf la souris, remplacée par une Mighty Mouse)
C'est le modèle SuperDrive de 2004, 1,25 Ghz, le disque dur de 80Go d'origine, un peut plus d'un Go de Ram, la carte AirPort.
Et entièrement nettoyé.

Bref, y-a de quoi faire une belle vidéo d'unboxing (presque) vintage :)

Si ça intéresse quelqu'un, il est à Nîmes.
Pas question de l'envoyer par la poste, ou de me demander de le palettiser pour qu'il parte par un transporteur industriel.
Par contre, j'ai une voiture, et je pourrais bientôt me déplacer dans l'Hérault, le gard, les bouches du rhône, et l'aude.

A bientôt :)

Voir la pièce jointe 225467Voir la pièce jointe 225469Voir la pièce jointe 225473Voir la pièce jointe 225471Voir la pièce jointe 225475Voir la pièce jointe 225477Voir la pièce jointe 225479

Bonsoir et Bonjour à tous !

Nous y voilà. Ce coups-ci, c’est la bonne :)

Je déterre mon eMac, qui n’a pas bougé d’un poil depuis l’année dernière ;-)

Qui est-ce qui veut bien s’occuper de mon eMac pour les 18 prochaines années ?

Je l’ai sorti du carton, il marche encore comme au premier jour.
Il est toujours à Nîmes, et j’aurais remis le clavier d’origine et la Migthy Mouse dans le carton d’ici le 5 décembre. Le carton sera alors complet.

Je suis disposé à faire environ 200km de voiture depuis Nîmes si besoin, surtout s’il y a un coin sympa a visiter par la même occasion :p

à très bientôt, et au plaisir de vous lire :)
LyHn
 
Hello ! Un ami de la rédaction se débarrasse de trois Power Mac G5, deux fonctionnels et un avec une CG endommagée, et peut les donner en main propre à Lyon. Si cela intéresse quelque-qu'un, envoyez-moi un MP pour que je vous mette en relation.
 
Bonjour
je trouve en faisant un peu de rangement, deux lecteurs TEAC USB de disquette 3,5". Je donne contre frais de port, rdv en MP si intéressé/e.
 
  • J’aime
Réactions: melaure
J'ai un iPad mini 1 WiFi 16 GB de couleur noire (iOS 9.3.5) à donner contre frais de ports.
Il vient du refurb et je l'envoie dans la boite du refurb.

L'écran a deux fines rayures verticales visibles (~2 cm chacune).
Elles se voient (diffraction) mais ca n'est pas dérangeant.

Si ca n'intéressa personne d'ici quelques semaines je le dépose à l'Apple Store pour recyclage.
 
Dernière édition:
il y a quelques années le mac pro 3.1 du profil s'est mis à ventiler fort. il était sale à cause de la poussière produite par des travaux sur le boulevard, en été.
Charette , j'ai acheté un 5.1 et transféré cartes pcie et disques durs
Et finalement, je n'ai jamais pris le temps de le retaper.
Je viens d'ajouter un mac book pro à ma config
=> je propose de donner ce qui reste de ce mac pro. 3.1
il a 48 mega de mémoire, j'ai mis dedans 3 petit dd de 1to dont une time machine + la carte wifi, si je la retrouve + une seconde carte graphique + 2 barrettes de 4 méga à donner avec
 
Dernière édition:
il y a quelques années le mac pro 3.1 du profil s'est mis à ventiler fort. il était sale à cause de la poussière produite par des travaux sur le boulevard, en été.

Et finalement, je n'ai jamais pris le temps de le retaper.
Je viens d'ajouter un mac book pro à ma config
=> je propose de donner ce qui reste de ce mac pro. 3.1
il a 48 mega de mémoire, j'ai mis dedans 3 petit dd de 1to dont une time machine + la carte wifi, si je la retrouve + une seconde carte graphique + 2 barrettes de 4 méga à donner avec
Correctif : la carte graphique NVIDIA avait lâché et avait été remplacé par une AZUS GeForce GTX 680
 
@vagangi Merci pour tes précisions, donc confirmes-tu que la carte ASUS GeForce GTX 680 est bien disponible ?
Si c'est le cas, je suis intéressé, merci de me contacter par MP (clic sur le lien) pour les modalités.
 
Salut à tous,
je ne sais pas si ça peut intéresser, sinon c'est la benne.
Les boites originales d'un iPhone 3G, iPhone 4S, iPod 4

Boites.jpeg
 
Si c’est le genre de trucs qui intéressent les collectionneurs compulsifs, faites-vous connaitre, on a des placards pleins de boites vides à la rédac’.
Même d'Apple II ? :p
 
  • Haha
  • J’aime
Réactions: Gwen et woz86