Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

Bonsoir le forum,

J'aime bien iWeb, alors j'ai tout publié sur mon site qui manque en plus un peu de contenu. C'est par ici
http://antoinem.com/www/Don_de_materiel.html

Vu la quantité, je ne vais pas me lancer dans des expéditions. C'est à prendre à Chatenay Malabry (RER B Croix de Berny pour ceux qui aiment les transports) ou GPS pour ceux qui ont la chance d'avoir un véhicule :rateau: :D

La suite en MP comme dirait Pascal.

PS : Une moitié du matos provient d'ici-même. Il m'a sacrément dépanné, j'ai parfois bidouillé un peu dessus mais si je ne l'ai pas upgradé, je ne l'ai pas abimé non plus alors comme il ne me sert plus, ça revient ici. Sauf le WallStreet, celui-là je ne peux plus m'en séparer :love:

Tiens, 2222 messages :heu:

Êtes vous mon sauveur? Après un mois de recherche je crois que j'ai trouvé mon lecteur CD SCSI ! Je vous envois un mp de suite!

Dernière édition:
Merci encore! lecteur reçu!

Avec plaisir. Vu que j'ai choisi le plus léger pour l'envoie par la poste, c'est aussi le plus récent, et il s'avère que ce lecteur fait aussi graveur :)

Pour les autres, il reste un lecteur (qui fait que lecteur) et quelques autres bricoles.

:zen:

Bonjour,
Quelqu'un serait intéressé par un Mac Classic II sur Lyon, à remettre en état...
A venir chercher sur place...

Salut à tous
Je donne une LaserWriter 16-600 PS (connection Ethernet) avec cartouche fonctionnelle.
À prendre sur place (25 kg au moins!) à Morlaàs 64 (Pyrénées Atlantiques)

Bonjour à tous,
je donne la carte mère d'un iMac 400DV ( contre remboursement colis postal)
mac cassé, les deux H.P H.S et écran en fin de vie,
mais fonctionnel, donc carte O.K il y a aussi le blindage et les vis au cas ou,
je vais jeter l'écran qui encombre mon labo photo ,
Tchao '
Patrick JJ

Bonjour,
Quelqu'un serait intéressé par un Mac Classic II sur Lyon, à remettre en état...
A venir chercher sur place...

Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Bonjour à tous,
je donne la carte mère d'un iMac 400DV ( contre remboursement colis postal)
mac cassé, les deux H.P H.S et écran en fin de vie,
mais fonctionnel, donc carte O.K il y a aussi le blindage et les vis au cas ou,
je vais jeter l'écran qui encombre mon labo photo ,
Tchao '
Patrick JJ
Réservé à Matacao ;-)

Hello
Je viens de Sauver un iMac G3 (DV=VA arrière?)

Je cherche un peu de Ram 2X256 (ou plus) Pc100 ou 133 ;)
Troc possible
DV = port Firewire.

Sinon comme toi j'ai boosté mon iMac G3 et mon Cube, mais j'ai pris de la RAM neuve chez OWC. De 10 à 15 dollar la barrette, ça va bien ...

• J’aime
Réactions: kaos