Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

Tu as essayé de démarrer l'iMac G3 en externe ?

S'il peut fonctionner ce serait bien pour une école.

Non, pas le temps mais à mon avis rien de bien compliqué :)

---------- Nouveau message ajouté à 15h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h51 ----------

Par contre, le PowerBook 140, moi, je le veut bien, pour tenir compagnie à mon Duo 230 :)

Je ne peux pas venir le chercher, mais si tu acceptes de faire un colis, et que tu me dis le prix, je t'envoie les timbres pour mettre dessus. :zen:

:siffle: Je vois si y'a pas une personne qui peu passé le cherché sinon okay je vois pour te le poster
 
Tu es pas sur Angers Pascal ? J'y vais à Pâques.
 
Je vois si y'a pas une personne qui peu passé le cherché sinon okay je vois pour te le poster

Ok, si ça se fait, passe moi un MP avec tes coordonnées et le prix à payer pour l'affranchissement, et je t'envoie les timbres. :zen:

Tu es pas sur Angers Pascal ? J'y vais à Pâques.

Euh … Angers, c'est dans quelle partie du 77 ? :rateau:

Non, je suis à côté de Meaux, en Seine et Marne ! :D
 
Bonjour à tous,

Je donne un Mac IIvx fonctionnel (UC + écran, souris, clavier, lecteur CD-ROM)

Je suis sur Châtenay-Malabry (92) ou Massy (91), voire Longvilliers (78).

Il est possible également que je donne dans les prochaines semaines un Mac SE/30 et un Mac Classic. A confirmer.

Me contacter par MP.
 
Salut !

Je mets une sérieuse option sur le SE/30 et le Classic ! Je t'envoie le MP dans la foulée.
Suis du 95 donc assez fastoche pour venir récupérer !

A+

Didier


Bonjour à tous,

Je donne un Mac IIvx fonctionnel (UC + écran, souris, clavier, lecteur CD-ROM)

Je suis sur Châtenay-Malabry (92) ou Massy (91), voire Longvilliers (78).

Il est possible également que je donne dans les prochaines semaines un Mac SE/30 et un Mac Classic. A confirmer.

Me contacter par MP.
 
Je connais une dame qui a une boite de PAO qui souhaitait se débarrasser d'un bon vieux IIx (ou peut-être IIfx). Faudrait que je lui redemande si ça peut intéresser quelqu'un.
 
Bonjour,
J'ai un vieux Mac WGS 7250/120 avec le clavier d'origine.
Je cherche à m'en débarrasser pour cause de futur déménagement.
Pour toute personne intéressée, prenez contact !!!

Il y a un sujet dédié aux dons de Mac, on y déménage ! (NB : WGS = Workgroup Server, pour ceux qui n'ont pas l'habitude, là, c'est la déclinaison "serveur" du 7200)
 
Bonjour,
J'ai un vieux Mac WGS 7250/120 avec le clavier d'origine.
Je cherche à m'en débarrasser pour cause de futur déménagement.
Pour toute personne intéressée, prenez contact !!!

Il y a un sujet dédié aux dons de Mac, on y déménage ! (NB : WGS = Workgroup Server, pour ceux qui n'ont pas l'habitude, là, c'est la déclinaison "serveur" du 7200)
Aaah tu le donne le 7200 WGS ? Coool. :cool::D

Je prends ... :D
 
Bonjour,
J'ai un Imac G3 bleu en état de marche, il manque juste une touche sur le clavier.
Côté logiciel :
Ms office 98
La suite bureautique Apple de l'époque.


Prix de vente : 0,0€

jm

Désolé, je viens de voir que je ne suis pas dans la bonne rubrique
 
Sur Lyon hésitez pas pour des Macs pas trop vieux (derniers 603/604/G3/G4), le stock d'ordiécole n'est pas trop loin (vers chambery).

Ce matin j'ai livré 9 iMacs G3, deux PowerMac G3 et un PowerComputing qui feront sûrement le bonheur de quelques écoles. Le don est sympa pour la collection mais il peut aussi être utile ;)
 
Je vais à Lille dans le courant du mois de mars.
Mais je ne connais pas encore la date.

Pour le clavier, c'est un clavier noir avec un tour blanc et le dos du clavier Bleu.
Le clavier à 2 ports usb et l'un d'entre eux est utilisé pour la souris (petite souris ronde avec également un dos bleu et un tour blanc)

La touche manquante est le 0 du pavé numérique.

L'imac ressemble à celui de mon avatar, mais est un peu plus clair (bleu ciel)

jm
 
Je vais à Lille dans le courant du mois de mars.
Mais je ne connais pas encore la date.

Pour le clavier, c'est un clavier noir avec un tour blanc et le dos du clavier Bleu.
Le clavier à 2 ports usb et l'un d'entre eux est utilisé pour la souris (petite souris ronde avec également un dos bleu et un tour blanc)

La touche manquante est le 0 du pavé numérique.

L'imac ressemble à celui de mon avatar, mais est un peu plus clair (bleu ciel)

jm
Okdac. Bon moi je passe mon tour, ce n'est pas un bleu ciel que je recherche. ;)
 
Je vais à Lille dans le courant du mois de mars.
Mais je ne connais pas encore la date.

Pour le clavier, c'est un clavier noir avec un tour blanc et le dos du clavier Bleu.
Le clavier à 2 ports usb et l'un d'entre eux est utilisé pour la souris (petite souris ronde avec également un dos bleu et un tour blanc)

La touche manquante est le 0 du pavé numérique.

L'imac ressemble à celui de mon avatar, mais est un peu plus clair (bleu ciel)

jm

Alors, ce n'est pas un Apple Pro Keyboard, c'est l'ancien clavier (avec les touches de fonction plus petites que les autres), et avec la souris ronde, mes touches n'iront pas. Quant à l'iMac, ça doit être un "Bondi Blue", un rev A ou rev B, G3/233 avec un lecteur optique à tiroir !
 
Bonjour,
"Alors, ce n'est pas un Apple Pro Keyboard, c'est l'ancien clavier (avec les touches de fonction plus petites que les autres), et avec la souris ronde, mes touches n'iront pas. Quant à l'iMac, ça doit être un "Bondi Blue", un rev A ou rev B, G3/233 avec un lecteur optique à tiroir !"


Un G3 233 oui
Bondi Blue, je ne sais pas
Lecteur optique à tiroir non, c'est un mange disque comme sur mon avatar.
Apple Pro Keyboard, je ne sais pas

J'ai travaillé sur des Macs à base de 68000 Motorola,
Mais tout ce qui c'est passé après les 68000 et avant les modèles 2010, c'est un trou noir pour moi !
J'était sur pc tout ce temps là "boulot oblige"
Mais depuis 2010 je me suis remis au mac avec l'achat de 3 mac !
Et j'ai reçu l'Imac Bleu G3 d'un copain dont je ne sais absolument rien faire.
J'ai même été stupéfait de voir qu'il y avait internet explorer et outlook Express.

Si j'ai encore un peu de temps ce soir, je vais le brancher et noter en détails toute les informations que je peux voir "dans à propos de ce mac" si ça existe.
Si mes souvenirs sont bon, le système est Os 9.1

jm