Doom 3, bloqué par une échelle!!!

bluenoiz

Membre enregistré
8 Février 2004
9
0
Lyon
web.mac.com
Bonjour à vous tous,
Et voilà, je me trouve bloqué comme un bleu par une échelle!
Je me trouve au Site 3 dans la tour de commande de fret (Freight Control Tower) et pas moyen de sortir en prenant l'échelle, je reste bloqué en haut. J'ai essayé de sauter, de monter les mains nues, de monter sur les côtés et rien n'y fait, je reste coincé sur les dernières marches... Comme si j'avais un sac à dos trop gros!
C'est quoi, un bug, a priori je n'ai rien trouvé sur les forums anglais... Ou je m'y prends comme un bleu et il y a un truc?
J'avoue que ça me met les nerfs en boules!!
La seule solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser un cheat code pour passer au niveau suivant et ça ne me plaît guère.
D'un autre côté, je ne vais pas finir ce superbe jeu coincé dans ce trou à rats...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!!
Merci d'avance!

Pas d'idée à chaud comme ça. Ça fait trop longtemps que j'ai fait le jeu. Mais tant que tu en étais à chercher un cheatcode, tu devrais chercher un "walthrough". Peut-être que tu as oublié quelque chose ou que le passage est ailleurs ;)

Bon courage.

Ah ben j'ai répondu juste bien malgré moi :o une faute de frappe m'a fait écrire WalLthrough (passer au travers des murs = cheat) au lieu de WalKthrough (synonyme de solution, chemin à suivre…). Mais bon ;) Tant que tu es arrivé à tes fins, tout va bien ;)

Bonjour à vous tous,
Et voilà, je me trouve bloqué comme un bleu par une échelle!
Je me trouve au Site 3 dans la tour de commande de fret (Freight Control Tower) et pas moyen de sortir en prenant l'échelle, je reste bloqué en haut. J'ai essayé de sauter, de monter les mains nues, de monter sur les côtés et rien n'y fait, je reste coincé sur les dernières marches... Comme si j'avais un sac à dos trop gros!
C'est quoi, un bug, a priori je n'ai rien trouvé sur les forums anglais... Ou je m'y prends comme un bleu et il y a un truc?
J'avoue que ça me met les nerfs en boules!!

Quand je pense qu'il y en a qui se jetent du haut de leur immeuble pour des trucs comme ça ...

Heureusement tu es sauvé ! :D

Lol, ca va, je n'ai fait que mon serial poster!;)
Pendant que j'y suis, il y en a parmis vous qui jouent à Doom 3 en réseau?
A chaque fois que j'ai voulu essayer les serveurs étaient vides...

[MGZ] BackCat;4193201 a dit:
Ah ben j'ai répondu juste bien malgré moi :o une faute de frappe m'a fait écrire WalLthrough (passer au travers des murs = cheat) au lieu de WalKthrough (synonyme de solution, chemin à suivre…). Mais bon ;) Tant que tu es arrivé à tes fins, tout va bien ;)

lol, alors ça, c'est vraiment énorme :D
La coïncidence de malade… :love:

Tain ça m'étonnait aussi de voir BackCat parler de Wallthrough :D

C'est vrai que le cheat, c'est mal :D

Mais là en l'occurence, ct pour la bonne cause !

Je pense qu'il y a cheat et cheat, en réseau oui, ce n'est pas du tout bien voir impardonnable!
En solo c'est carrément autre chose, là j'ai utilisé un cheat pour corrigé un bug et j'ai aussi utilisé le mode god pour descendre le gardien du Cube. Personnellement je n'aime pas du tout ce genre de passages...

Fini et refini sans cheat doom3, faut élever son niveau de jeu, pas utiliser les cheats :p

J'en suis arrivé à la fin vu la taille du gourbi, et ça va vite me prendre le choux. Ça sent le god et le noclip à plein nez...:siffle:
En parlant d'élever son niveau de jeu, viens faire un tour sur America's Army, si tu n'y joues pas, tu verras, c'est autre chose que des scriptes...:D

Pourquoi pas, je ne le connais pas...

Après chacun joue comme il veut, Doom 3, pour moi, c'est plutôt pour l'ambiance et les décors. Les gros monstres où il faut y passer des heures et connaître tout par coeur, c'est vraiment pas mon truc... Je ne critique pas que l'on puisse aimer, les goûts et les couleurs...

Je vous fait partager mon avis sur les jeux que j'ai:

Duke Nuken: génial, mon premier jeu Mac. A cette époque j'avais deux Mac à la maison et avec un pote on y a passé des heures dessus.;)

Quake 1, uniquement en solo, bof, je n'en ai pas un souvenir impérissable...

Age Of Empire II, Ouais, bof en tout cas j'y ai quand même passé du temps.

Halo, TERRIBLE en solo, pas trop dur, musique, ambiance, histoire, tout y est! Multiplayer: injouable, n'importe quoi, vraiment trop bourrin à mon goût...

UT2004, je l'ai acheté pour les graphismes, pour le reste c'est comme le mutiplayer d'Halo.

BattleField 1942 et ses extensions, Graphismes pauvres et bon multiplayer...

Call of Duty 1 & 2: exactement la même critique qu'Halo! Solo quand même trop trop court!

Doom 3, je l'ai déja dit, le multiplayer, c'est comme UT2004?

Age Of Empire III, de beaux graphismes mais c'est exactement la même chose que le II,
bof!

Et pour finir America's Army, j'y joue depuis 2003, le meilleur mutiplayer du monde!;)
à mon goût, évidemment!

Merci d'avoir tout lu.