Dossier caché app iCloud

Anegatak

Membre confirmé
11 Décembre 2012
31
0
Sujet : Dossier caché app iCloud
Bonjour,

1 problème en posant un autre.., j'essai de libérer de l'espace disque sur mon Mac à cause de la Synchro iCloud qui bouffe tout l'espace (si vous avez la solution je prend)

mais le problème qui m'occupe ici c'est : en cherchent pourquoi iCloud bouffe l'espace j'ai découvert un tas de dossiers cachés d'applications diverses souvent installer 5mn le temps d'un test mais qui ont générées un dossier caché sur iCloud que je ne parvient pas aujourd'hui à supprimer.
cette ces dossiers sont vides et occupent 0 octet mais j'aimerai pouvoir faire le ménage, quelqu'un a la solution ?
je mets une capture en PJ des dit dossiersCapture d’écran 2022-08-04 à 21.57.08.png

la Synchro iCloud qui bouffe tout l'espace (si vous avez la solution je prend)
Bonjour,
Y a pas de solution, iCloud est fait comme ça, et (normalement) il libère l'espace juste quand c'est nécessaire pour autre chose.

Alors dans
Bonjour,
Y a pas de solution, iCloud est fait comme ça, et (normalement) il libère l'espace juste quand c'est nécessaire pour autre cho
Alors dans l'idée et le principe oui, jamais eu de problème avec mon MacBook Pro de 2012 mais en juin j'ai acheté un MacBook Pro M2 et depuis le disque sature en permanence, il est toujours plein et ne se vide jamais assez vite quand j'ai besoin de l'espace, mais j'ai poster un sujet sur ce point sur le forum, là ma question est surtout ici comment se débarrasser des dossier caché créés par des app qui ne sont plus utilisée

là ma question est surtout ici comment se débarrasser des dossier caché créés par des app qui ne sont plus utilisée
Oui mais moi je répondais à "j'essai de libérer de l'espace disque sur mon Mac à cause de la Synchro iCloud qui bouffe tout l'espace (si vous avez la solution je prend)" qui est bien posé dans ce fil :D

Note de la modération: pas trop de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.